jeudi 26 décembre 2013

Un Noêl encore merveilleux!!

Kikou,

J'espère que vous avez passé un merveilleux réveillon de Noël, profité de ces moments en famille et festoyé comme il se doit!!

Chez nous, tout s'est bien passé, nous avons été bien gâtés et mon tiloulou aussi entre autres!



 Noel 1ère partie : le réveillon chez ma sister

Noel 2ème partie : le matin à la maison

Noel 3ème partie : le midi chez ma cousine chéwie

Noel 4ème partie : le soir dans la belle-famille

Noel dernière partie :  de nouveau à la maison ce midi

J'ai adoré voir les yeux brillés de mon tiloulou à chaque ouverture de cadeaux! Rien que pour ces moments-là, j'adore Noël et ça me suffit amplement!
Un Noël bien rempli encore cette année!! Merci à tout le monde!
Maintenant il faut tout ranger :)

Et vous, avez-vous été aussi gâtés par le gentil petit papa noël?


Des bizoux, Cindy.

10 commentaires:

  1. Coucou,et ben dis il a dû être super méga sage pour avoir été gâté comme cela =D
    moi aussi j'ai été bien gâté,j'ai eu un cuiseur a vapeur méga génial,une fontaine a chocolat,des chaussons,un pull et deux pantalons =D
    Très bonne soirée a toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle,
      j'ai la chance d'avoir un tiloulou vraiment raisonnable et beaucoup de membres de la famille qui ont participé ;)

      hummm, la fontaine à chocolat, trop fun.. tu as bien été gatée aussi!
      bizoux et bon week end

      Supprimer
  2. bonjour

    super Noël, les yeux devaient briller en effet
    ici aussi mon fils a été très gâté: des livres, des habits, deux robots transformers...
    c'est toujours chargé d'émotion lorsque que je regarde les petits ouvrir les cadeaux ..une part de mon enfance s'y retrouve sûrement
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      oui c'est merveilleux de les voir se précipiter sur leur cadeaux!
      ton loulou va bien s'amuser avec ses robots transformers, le mien en avait eu aussi il y a 2 ans, il a adoré ;)
      bizoux, et bon week end

      Supprimer
  3. bonjour, oui en effet, ça a du être cool !

    RépondreSupprimer
  4. Whaou une montagne de cadeaux magiques, super!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était magnifique encore cette année ;)

      Supprimer
  5. Le père Noël a été très généreux ^_^ Je vois Dr Maboul c'est un jeu qui passe toutes les générations il est très sympa et amusant ce jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très généreux encore cette année!
      Il est chouette ce jeu Dr Maboul :) Tiloulou adooore!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥