vendredi 6 décembre 2013

Calendrier de l'Avent Le Blog de Cindy #6 avec Pilot [TERMINE]

Kikou,

Pour le 6ème jour du calendrier de l'Avent, je vous retrouve en compagnie de mon partenaire PILOT. Je vous en parlais ICI.

Nous vous offrons la chance de pouvoir remporter des stylos B2P SODA.



De leur forme rebondie à leurs couleurs rafraîchissantes, jusqu’aux bulles qui pétillent dans leur plastique, ces B2P ont tout d’une bouteille de soda ! « B2P Soda », c’est une nouvelle gamme de stylos prêts à rafraîchir les mots et les bureaux ! 

 Je vous laisse découvrir les stylos à gagner :

B2P Soda : écrivez pétillant et soyez écolofun!

5 d'entre vous auront la chance de découvrir cette nouvelle gamme de stylos!!

VOICI LES CONDITIONS DE PARTICIPATION:
  1. Etre fan sur Facebook de PILOT B2P et LE BLOG De CINDY (n'oubliez pas vos pseudos svp)
  2. Insérer dans votre commentaire le mot "pétillant".
Les conditions ci-dessus sont obligatoires pour que votre participation soit validée.

Les membres inscrits sur le blog (en haut à droite) auront droit à 1 chance supplémentaire, en indiquant évidemment votre pseudo svp!

Ce concours se terminera dimanche 08/12/2013 à minuit.
Le partenaire enverra directement les lots aux gagnants.
 
Bonne chance.

Image du Blog mycenes.centerblog.net

EDIT DU 11/12/2013 :

Après vérifications avec le partenaire, nous avons décidé de garder les noms tirés au sort lors du 1er tirage.
Par contre, je demande à chaque gagnant de m'envoyer une copie d'écran de la page FB Pilot B2P pour montrer leur "j'aime". Si je n'ai pas cette pièce, je referai un nouveau tirage. Merci






Bravo, j'envoie un mail à certaines d'entre vous, j'attends donc votre copie d'écran et vos coordonnées. Merci.

Des bizoux, Cindy.

60 commentaires:

  1. Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    Membre du blog : elodie playcadeaux
    Pseudo facebook (2 pages) : elodie friedman
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/265509173596163
    Merci beaucoup pour ce superbe concours et ce blog pétillant .
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour merci pour ce concours petillant je tente ma chance avec grand plaisir!
    alors j'aime les 2 pages avec mon pseudo facebook zootie mookie
    je suis membre du blog avec mon pseudo Kheira Zootie
    mon mail zootie(at)hotmail.fr
    merci encore pour le concours je croise les doigts pour pouvoir ecrire en pétillant et être écolofun! :)
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. globule legentilcarlindeglingo6 décembre 2013 à 10:04

    coucou
    merci pour ce concours
    tt est likée sous globule legentilcarlindeglingo et voici mon partage :https://www.facebook.com/globule.legentilcarlindeglingo/posts/451485528285539
    je te souhaite de passer un week end petillant ma belle
    mon @ :gourmdu91@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Je ne connaissais pas cette nouvelle gamme de stylo, mais ils ont l'air vachement bien, merci de me les faire découvrir :)
    Avec toutes ces bulles ya de quoi mettre du pétillant, sur les bureau,dans les sacs,les trousses, de partout ou on les emmenne =D
    Je suis fan des deux pages avec le pseudo Mamz'elle Gaby, et je suis toujours inscrite a ton blog avec le pseudo nounette :)
    Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ces stylos rien de mieux pour rendre ma journée pétillante si je gagne
    J'aime les pages facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Je suis membre du blog avec gladouille
    Merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Mercii pour ce concours :) Je participe avec joie
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Et je suis membre du blog : Jennifer Metra
    Je croise les doigts
    Bonne journée avec pleins de petillants moments

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    merci pour ce joli concours
    je suis fan des 2 pages pseudo MBA MBA
    je participe avec plaisir, pour écrire de jolis mots petillants
    encore merci
    voici mon adresse mail najetfatima@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je participe avec plaisir il me faut ces stylos pilote pour écrire des notes pétillantes dans mes carnets Oxford!
    Abonné facebook Céline Notizen et je suis membre GFC Chouby
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et merci

    fb liké gaud.........mary.......
    un tit relais
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/721383777874629

    je te remercie pour ce super concours, ou les feuilles vont etre pétillantes avec cette belle encre!
    membre gfc marylene3000
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je suis fan FB : Mél DequoijemeMél
    et j'adore les produits de papeterie, les stylos en tous genres ... j'en ai plein ! Mais pas ceux là, je n'ai pas de stylos pétillants ! Alors il me les faut !!!
    Pseudo GFC : Mél DequoijemeMél
    Merci beaucoup et bonne journée
    Mél

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir, je participe à ce concours pour des jolis stylos qui donneront du peps à mon courrier grâce à des encres pétillants de couleurs!!!
    j'aime les 2 pages : Louisette Leydet
    je partage : https://www.facebook.com/louisette.leydet/posts/10201083224423072
    merci beaucoup; très bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Je suis suis une pétillante du blog : Isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Tiens c'est un chouette concours, très complémentaire avec le cahier Oxford, non ?! Merci beaucoup !
    Je ne connaissais pas cette gamme Pilot mais rien qu'à leur slogan : écrivez pétillant et soyez écolofuns ! j'aime !
    Merci de nous gâter. Je suis fan des deux pages FB : celine dau**ac.

    PS : Oh je suis dans le top 10 des commantaires <3

    RépondreSupprimer
  14. parfait pour un noel pétillant ces stylos! merciii
    je suis lokomo kive sur FB
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. TOUSSAINT Isabelle6 décembre 2013 à 23:27

    Bonsoir ma belle,
    C'est avec plaisir que je participe et tente ma chance à ce super concours pétillant :)
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Membre du blog : ISA TOUS
    Un grand MERCI, bonne soirée à toi ;)
    Et, a bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,merci pour ce concours pétillant !
    fan des pages,michele hamelin
    partagé: https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10152066218894725
    merci encore,bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. bonjour je participe avec joie pour ce super concours alors si j'ai la chance d'être tiré au sort tu auras la chance de voir le pétillant des yeux de mes trois enfants qui auront reçu ce beau cadeau
    je suis inscrite sous MartineU et sur Fb sous Martine Bourgogne
    j'ai partagé ici https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10201585407009367
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir je participe quel concorus étincellent et pétillant :D
    j'aime les 2 pages : charlotte montcharm.
    je suis memebre du blog : chadik
    mail : tomiko 92 [at]hotmail. fr
    merci

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je joue pour mon fils afin qu'il m'écrive des mots pétillants avec ces jolis stylos, lui qui aime tellement écrire en couleur !!
    Je suis fan sur facebook (Thierry Vendewinkèle)
    Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Je participe à votre concours. Pétillant, c'est le mot qui d'écris mon fils, toujours des yeux grands ouverts plein de vie.
    Page liké avec mon pseudo cocovince
    https://www.facebook.com/vince.niel.10/posts/182723848589672
    Merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je participe au concours.
    Je suis déjà fan de votre page facebook et de celle de Pilot B2P, mon pseudo : corinne0402
    Je vous souhaite un week-end PETILLANT !
    Je suis membre de votre blog via google friends, mon pseudo : corinne0402
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  22. bonjour

    justement mon fils m'a réveillé il y a plus d'une heure et je doute fort que mon regard soit pétillant aujourd'hui..bon lui s'est rendormi tranquillement..lol
    j'aime les deux pages fb et je suis membre du blog: geraldine gautier
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. bonjour merci pour ce concours je tente
    j'adore les fetes car on fait sauter les bouchons des petillants
    et en plus les stylos pilot sont fabriqué a partir de bouteille cool nan :p
    et je suis membre du blog stephanie cardoso
    et j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour!
    j'ai une petite fille très pétillante qui dessinerait et écrirait beaucoup de belles choses avec ces stylos!
    J'aime sur fb : Aude Lécuyer
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour!
    Avec un peu d'avance, je te souhaite un Noël pétillant! Merci pour tous ces concours de l'Avent qui nous permettre de patienter en attendant le grand jour, tout en découvrant de beaux produits. Des stylos "Made in France" à partir de matières recyclées, je dis "oui"!
    J'aime les 2 pages sur FB (Carine Mamjoza).
    Je suis également abonnée à ton blog.
    Merci pour ce concours, et bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir! Merci pour ce concours, c'st avec plaisir que je tente ma chance pour gagner ces stylos qui rendront un peu plus pétillants mes commentaires sur les copies de mes élèves^^ Ils vont adorer^^
    J'aime les deux pages sur FB (Mandy Bulle) et je suis également abonnée à ton blog (Sarah Lan). Merci encore!!

    RépondreSupprimer
  27. bonjour

    oh mais waouuu quelque petit concours pétillant pour ce calendrier
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis la pages Fb et suis inscrite au blog (noemie el ghozal)

    merci a vous encore
    bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Merci pour ce chouette concours c'est top!!!
    Des crayons pétillants dans ma trousse, trop biennnnn ;-)
    Je croise les doigts, je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Je participe pour ces stylos de couleurs pétillantes !!!

    Je suis les pages FB sous Julie L-a.

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne et belle soirée

    RépondreSupprimer