mardi 3 décembre 2013

Calendrier de l'Avent Le Blog de Cindy #3 avec Bella Courtis Bijoux [TERMINE]

Kikou,

Pour le 3ème jour du calendrier de l'Avent, je vous retrouve en compagnie de mon partenaire BELLA COURTIS BIJOUX. Je vous en parlais ICI.

Nous vous offrons la chance de pouvoir remporter des boucles d'oreilles.



Je vous laisse découvrir les bijoux à gagner:





2 d'entre vous auront la chance de porter ces chouettes boucles d'oreilles!!

VOICI LES CONDITIONS DE PARTICIPATION:
  1. Etre fan sur Facebook de Bella Courtis Bijoux et LE BLOG De CINDY (n'oubliez pas vos pseudos svp)
  2. Me dire dans votre commentaire pour quelle paire vous jouez!
Les conditions ci-dessus sont obligatoires pour que votre participation soit validée.

Les membres inscrits sur le blog (en haut à droite) auront droit à 1 chance supplémentaire, en indiquant évidemment votre pseudo svp!

Ce concours se terminera jeudi 05/12/2013 à minuit.
Le partenaire enverra directement les lots aux gagnantes.
 
Bonne chance.

Image du Blog mycenes.centerblog.net

EDIT DU 15/12/2013 :

Je vous remercie pour vos participations et votre patience, les vérifications s'annoncent compliquées avec Facebook!! Enfin, voici le nom de 2 chanceuses:



Bravo les filles!! J'attends vos coordonnées pour les transmettre au partenaire

Des bizoux, Cindy

42 commentaires:

  1. Coucou sympas ces boucles d'oreilles.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Tu me connais bien et tu dois te douter que je vais jouer pour les boucles macarons et tu as raison!!!!!!

    Fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Membre de ton blog : sandri

    je croise fort les doigts.
    Bisous.
    sandri (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. je participe !!!!!!!!pour les boucles d'oreille en forme de macaron également j'aime les pages facebook bonne chance à tous!!!merciiiiiiiiii cindyyy

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Que de beau cadeau, c'est troop mignon merciiiii =D
    Et en plus je découvre une très jolie page!
    Je tente ma chance pour les boucles d'oreilles macaron :);
    Je suis fan des deux pages (pseudo Mamz'elle gaby) et je suis aussi inscrite a ton blog :) (pseudo nounette)
    Merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!
    Les boucles Macarons sont magnifiques, limite on les mangerait !!
    Merci beaucoup pour ce merveilleux concours.
    Je suis fan des deux pages Facebook : celine dau**ac.
    Je suis membre GFC de ton blog : Celia-ne.
    Merci !!
    A demain ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan sur facebook et inscrite au blog : isabelle pinel
    Je craque pour les macarons.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci
    je tente avec plaisir pour les petits macarons
    les pages fb likées gaud......mary..........
    membre gfc marylene3000

    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ,
    super sympa ce concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je souhaite jouer pour les boucles biscuits de noel que je trouve trés symap en cette période
    je suis inscrite à la news: laetietgreg@live.fr
    je suis membre du blog: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    g+: laetietgreg@live.fr
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/267195070096329
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1735684
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/407902507168317440
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/9CzYQUzjsvi
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947380179/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    merci pour ce concours
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    et je suis membre du blog avec mon nom également
    je souhaite participer pour la jolie paire en forme de macarons
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir encore un super concours ^^
    je participe pour els biscuits :D
    j'aime les 2 pages :charlotte montcharm.
    je suis membre : chadik
    merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Ohhh j'ai craquer sur les petits biscuits de noël, ils sont trop mignon :)
    J'aime les 2 pages FB ( Sabrina BL ) et membre du blog ( Sabrina Léana )

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    En 1er merci pour ces concours
    J'aime les deux pages fb: Miannayasm
    et je suis membre du blog avec mon mail Gmail Miannayasm Aussi =P
    Je souhaite participer pour la jolie paire en forme de macarons
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. Coucou sympa ce concours je joue pour la paire n°2
    Je suis membre du blog Kelly F
    et j'ai liké les deux pages FB :Kelly Faucherand
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir :)
    Merciii pour ce 3eme jours de cadeau, et pour cette découverte
    Je tente ma chance pour les biscuits de Noël
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Et je suis membre du blog avec le même nom
    Mercii beaucoup, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir,
    Merci pour ce concours tout mignon je tente ma chance avec plaisir
    Déja Fan de ta page sur FB et je viens de liker celle de Bella Courtis : tanagr grem
    J'aimerai tenter ma chance pour les "biscuits de Noël"
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Merci pour ce concours , les boucles d'oreilles sont mimis et parfaitement dans le thème de Noel.
    Je suis fan des deux pages facebook: Rose Boheme
    Je suis abonnée du blog: Rose Boheme
    J'ai une petite préférence pour les biscuits de Noel ^^

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Merci à vous pour ce concours je tente ma chance j'ai liké les deux pages sous le pseudo : Jenyfer Zoubida.

    J'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/JenyferZoubida/posts/10201557615196420

    Je tente pour les macarons :)

    Bonne journée à vous :)

    RépondreSupprimer
  17. je participe pour les boucle macaron bonne chance a tte
    je suis fan des 2 pages

    RépondreSupprimer
  18. coucou
    je joue avec plaisir pr les petits biscuits ils sont superbes
    je suis lokomo kive sur FB
    merci bcp

    RépondreSupprimer
  19. Coucou
    Je participe avec plaisir
    J'aime les deux pages facebook avec mon compte Jahlia Feni
    Je joue pour les boucles biscuits de Noël
    Merci pour ce chouete concours ;)

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoiiiir !
    Comme elles sont jolies les "biscuits de Noël" :)
    Je tente ma chance et te remercie pour ce concours (ces concours !!).
    J'aime les 2 pages FB : Audrey Alias Miska.
    Je suis membre du blog : MisKa (contente d'être toujours dans le top10 d'ailleurs :P ).
    Bonne soirée et bonne nuit !!! :)

    RépondreSupprimer