mercredi 11 décembre 2013

Calendrier de l'Avent Le Blog de Cindy #11 avec Othentis Paris [TERMINE]

Kikou,

Pour le 11ème jour du calendrier de l'Avent, je vous retrouve en compagnie de mon partenaire OTHENTIS PARIS. Je vous en parlais ICI.

Nous vous offrons la chance de pouvoir remporter un savon orange/canelle.



Des cosmétiques naturels et gourmands fabriqués de façon artisanale pour le respect de l'environnement et de la personne. 

Je vous laisse découvrir le savon :

un savon en forme de petit bonhomme de pain d'épices

 Avec ce savon tout mignon, vous allez sentir bon l'orange et la cannelle! Hummmm, vous en avez de la chance!!

VOICI LES CONDITIONS DE PARTICIPATION:
  1. Etre fan sur Facebook de Othentis Paris et LE BLOG De CINDY (n'oubliez pas vos pseudos svp)
  2. Allez sur le site Othentis Paris et me dire quel coffret de noël vous tente le plus? (+ lien)
Les conditions ci-dessus sont obligatoires pour que votre participation soit validée.

CHANCES SUPPLEMENTAIRES :
  • Les membres inscrits sur le blog (en haut à droite) auront droit à 1 chance supplémentaire, en indiquant évidemment votre pseudo svp! 
  • J'accorderai 2 chances en plus pour les personnes qui me donneront un coup de pouce en cliquant sur "j'aime" pour la photo de ma drôle de tête ainsi que pour la page Facebook ICI

Ce concours se terminera vendredi 13/12/2013 à minuit.
Le partenaire enverra directement le lot au gagnant.
 
Bonne chance.
Image du Blog mycenes.centerblog.net

EDIT DU 16/12/2013 :

Je vous remercie pour vos participations. Voici le nom de la chanceuse :

Bravo ma belle!!  J'attends tes coordonnées via le formulaire de contact du blog.

Des bizoux, Cindy.

42 commentaires:

  1. coucou
    merci pour ce joli concours je participe avec plaisir
    je suis fan des 2 pages facebook
    mon produits préférés est le délicieux cookie menthe chocolat (savon)
    bonnes chances à toutes
    mon mail najetfatima@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,merci pour ce concours
    j'aime beaucoup ce coffret : ww.othentisparis.com/fr/home/28-coffret-special-noel-a-la-mangue.html
    pages likées,michele hamelin
    j'aurai bien re liké la photo mais deja fait a un précédent concours
    mimi3631@hotmail.fr
    merci encore,bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 1 à 3
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  3. globule legentilcarlindeglingo11 décembre 2013 à 12:02

    coucou merci pour ce concours
    j'ai voté pour ta drole de tete sous le meme pseudo
    tt est likée sous globule legentilcarlindeglingo et voici mon partage:https://www.facebook.com/globule.legentilcarlindeglingo/posts/453097408124351
    mon article preferé est : http://www.othentisparis.com/fr/home/28-coffret-special-noel-a-la-mangue.html
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 4 à 6
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  4. Coucou
    Je participe avec plaisir
    J'aime les deux pages facebook pseudo: Jahlia Feni
    Ainsi que la photo ;)
    L'article que je préfère: http://www.othentisparis.com/fr/corps-hygiene/20-sels-bain-fraise-divine.html
    Merci pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 7 à 9
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  5. Bonjour, merci beaucoup pour ce nouveau concours, encore une très belle découverte =)
    Mon coffret préféré est celui au citron, hmmm comme ca doit sentir trop bon =p http://www.othentisparis.com/fr/home/29-coffret-special-noel-a-la-tarte-citron-meringuee.html
    Je suis fan des deux pages, mon pseudo Mamz'elle Gaby
    Je suis inscrite a ton blog avec le pseudo nounette, et j'ai like ta drole de tete et partager sur mon mur :)
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 10 à 13
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce petit savon
    J'aime les pages facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Sur le site le coffret qui me tente le plus est celui à la mangue http://www.othentisparis.com/fr/home/28-coffret-special-noel-a-la-mangue.html
    Je suis membre du blog avec gladouille
    J'aime déjà sur facebook avec Glad Ouille
    Merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 14 à 17
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan sur facebook et inscrite au blog : isabelle pinel
    Je craquerai volontiers sur ce coffret : http://www.othentisparis.com/fr/home/29-coffret-special-noel-a-la-tarte-citron-meringuee.html
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 18 à 21
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  8. TOUSSAINT Isabelle11 décembre 2013 à 15:17

    Coucou Cindy,
    Il est trop mignon ce savon, je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Le coffret de Noël qui me tente le plus sur le site est celui-ci : http://www.othentisparis.com/fr/home/30-coffret-special-noel-gourmand.html
    Je suis membre du blog : ISA TOUS
    J'ai déjà voté pour ta tête lol avec le masque barouk !!! Et je suis fan de la page.
    MERCI pour ce nouveau concours, bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 22 à 25
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  9. bonjour et merci
    hum la bonne odeur je tente volontier

    fb gaud...........;mary..........
    le coffret
    http://www.othentisparis.com/fr/home/29-coffret-special-noel-a-la-tarte-citron-meringuee.html hum sa doit etre une merveille
    déjà voté
    membre gfc marylene3000

    marylolo74@gmail.com

    merciiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 26 à 29
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  10. Bonsoir
    Merci pour ce concours, je participe avec joie
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Je suis membre du blog : Jennifer Metra
    Et j'ai voté pour ta photo hihi
    J'aime bien ce coffret : Coffret Spécial Noël à la Tarte Citron Meringuée : http://www.othentisparis.com/fr/home/29-coffret-special-noel-a-la-tarte-citron-meringuee.html
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 30 à 33
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  11. bonsoir je souhaite participer ^^ encore un concorus très sympa ^^
    j'aime les 2 pages : charlotte montcharm.
    j'aiem beaucoup : http://www.othentisparis.com/fr/home/29-coffret-special-noel-a-la-tarte-citron-meringuee.html
    j'aime ta photo ^^
    et je suis membre :chadik
    mail : tomiko 92 [at] hotmail. fr
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 34 à 37
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  12. bonsoir merci pour ce concours je participe
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    j'adore ce coffret http://www.othentisparis.com/fr/home/29-coffret-special-noel-a-la-tarte-citron-meringuee.html
    je suis membre du blog stephanie cardoso
    et j'ai voté pour ta photo stephanie cardoso
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 38 à 41
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  13. Coucou :) je tente ma chance
    J'ai liké les deux pages sur FB Kelly Faucherand
    le coffret de noel qui me plait le plus est : le coffret de noel a la mangue http://www.othentisparis.com/fr/home/28-coffret-special-noel-a-la-mangue.html

    Je suis membre du blog Kelly F et j'ai deja liké ta photo

    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 42 à 45
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  14. Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p voté pour la photo .
    Le coffret que je trouve superbe Coffret Spécial Noël Orange/Cannelle
    http://www.othentisparis.com/fr/home/27-coffret-special-noel-orangecannelle.html
    Membre du blog : elodie playcadeaux Pseudo facebook (2 pages): elodie friedman
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/267278290085918
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 46 à 49
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  15. bonjour,
    j aime beaucoup ce savon en forme de pain d épices et je suis fan de la senteur canelle
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mon coffret préféré: http://www.othentisparis.com/fr/home/28-coffret-special-noel-a-la-mangue.html
    je suis membre du blog: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    j ai relayé sur fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/269786206503882
    @: laetietgreg@live.fr
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Mon coffret préféré est celui à la Mangue : http://www.othentisparis.com/fr/home/28-coffret-special-noel-a-la-mangue.html

    Je suis membre du Blog (Agnes Fanc), et je mets un "j'aime" sur ta photo (Agnes Fanc).

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 52 à 55
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  17. Bonjour,
    je participe avec plaisir;
    page liké avec mon pseudo cocovince.
    Je trouve ce coffret sympas http://www.othentisparis.com/fr/home/28-coffret-special-noel-a-la-mangue.html
    Photo liké avec mon pseudo.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 56 à 59
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  18. Coucou les pages sont likées sous Kat Marie
    J'aime beaucoup ce coffret en fait http://www.othentisparis.com/fr/home/27-coffret-special-noel-orangecannelle.html
    et je vais liker ton jeu de ce pas ;) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 60 à 62
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  19. Bonjour!
    moi qui suis gourmande, j'adore l'idée du coffret tarte au citron... http://www.othentisparis.com/fr/home/29-coffret-special-noel-a-la-tarte-citron-meringuee.html Ça fait envie!
    J'aime les deux pages sur facebook : Aude Lécuyer, et j'aime aussi la photo!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 63 à 65
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  20. Coucou ! Je participe également à ce concours, avec grand plaisir !

    1) Je suis fan des 2 pages FB (Jessx Lowcost)
    2) J'adore le coffret tarte au citron meringué http://www.othentisparis.com/fr/home/29-coffret-special-noel-a-la-tarte-citron-meringuee.html
    3) Je suis abonnée au blog (Jessica H)
    4) J'ai aimé la photo ainsi que la page FB (Jessx Lowcost)

    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 66 à 69
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer
  21. Bonsoir Cindy,

    J'adore les savons qui sortent de l'ordinaire alors c'est avec un immense plaisir que je participe à ton super concours !

    Mon coffret préféré est celui-ci : http://www.othentisparis.com/fr/home/29-coffret-special-noel-a-la-tarte-citron-meringuee.html

    Mon nom FB est Beatrice Labbe
    J'ai voté pour ta superbe photo ! Mdr !

    Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 70 à 72
      Merci et Bonne chance!

      Supprimer