mercredi 25 décembre 2013

Calendrier de l'Avent Le Blog de Cindy #25 avec Kadolis [TERMINE]

Kikou,

Pour le 25ème et dernier jour du calendrier de l'Avent, je vous retrouve en compagnie de mon partenaire KADOLIS. Je vous en parlais ICI.

Nous vous offrons la chance de pouvoir remporter un sac à langer Brooklyn.


Sac à Langer tendance créé pour les Mamans.
Toile : Canevas de Coton - Intérieur Gris
Dimensions ( L x l x H ) : 45 x 16 x 32cm

Toile canevas et tissu intérieur garantis sans phtalate, sans pvc, sans produit chimique. Qualité et Finition Extra. Poches intérieures élastiquées - 2 poches extérieures zippées.
Accessoires inclus :

  • Un Matelas à Langer extra large, lavable d’un coup d’éponge
  • Une Housse Isotherme pour biberons
  • Attaches universelles pour poussette
  • Crochet porte-clefs


 Je vous laisse découvrir le sac à langer :

 
De quoi emporter partout tout le nécessaire de bébé!

VOICI LES CONDITIONS DE PARTICIPATION:
  1. Etre fan sur Facebook de Kadolis et LE BLOG De CINDY (n'oubliez pas vos pseudos facebook svp)
  2. Me dire quelle couleur vous plaît le plus.
Les conditions ci-dessus sont obligatoires pour que votre participation soit validée.

CHANCES SUPPLEMENTAIRES :
  • Les membres inscrits sur le blog (en haut à droite) auront droit à 1 chance supplémentaire, en indiquant évidemment votre pseudo svp!
Ce concours se terminera jeudi 26/12/2013 à 10h00.
Le partenaire enverra directement lot au gagnant.
 
Bonne chance.
Image du Blog mycenes.centerblog.net

EDIT DU 30/12/2013 :

Je vous remercie pour toutes vos participations! J'espère que ce calendrier de l'Avent vous a plu!
Voici le nom de la gagnante Kadolis :


Bravo! Je t'envoie un mail pour récupérer tes coordonnées. Merci

Des bizoux, Cindy.

60 commentaires:

  1. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    quel magnifique cadeau je croise les doigts
    en noir il me plaît beaucoup je le trouve super ce sac a langer
    alors j'aime les 2 pages avec mon pseudo facebook et je suis membre de ton blog avec le pseudo Kheira Zootie
    je partage le concours avec grand plaisir: https://twitter.com/zootie_mookie/status/415798928294952960
    reste a croiser les doigts et avoir la chance de mon côté
    bonne journée et joyeux noël!
    merci pour a toi et a tes partenaires pour ce super calendrier de l'avent

    RépondreSupprimer
  2. bjr je tente ma chance et je partage ici
    https://plus.google.com/113889009849273385112/posts/bg6uDKbZoBH
    mon pseudo est blandine
    bonne chance a tous et un joyeux noel bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour.
    merci pour ce super concours. je tente ma chance avec plaisir.
    je suis fan des deux pages facebook (pseudo Mimi Loulou).
    Le sac me plait bien en marron.
    je suis membre du blog sous le pseudo mariam mlk.
    merci encore et bonnes fetes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Quel superbe cadeau,ce sac est sublime surtout avec ces touches de sequins.
    Je le trouve très joli en noir
    Je suis déjà fan FB des 2 pages:Jessica Virginie
    Je suis membre GFC: Lucky5984

    Merci de nous gâter et je croise fort les doigts.Joyeux Noel.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    c'abord joyeux noel a toi et ta famille =)
    et merci pour ce super concours, ce sac a langer a l'air extra top, il serait parfait pour mettre les affaire de ma poupette <3
    Je le voudrais en gris :)
    Je suis fan des deux pages avec le pseudo nounette, et je suis inscrite a ton blog avec le pseudo nounette
    Merci encore et bonne journée :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cindy,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    J'aime beaucoup le gris
    Membre GFC : Djahann
    Et Joyeux Noel !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    merci pour tous ces concours et Joyeux Noël
    j'ai une préférence pour le sac de couleur noire
    j'aime les deux pages fb et je suis membre du blog: geraldine gautier
    mon lien de partage est:
    https://twitter.com/gggaut/status/415917840353333248
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 facebook et inzcrite au blog : isabelle pinel
    Je craque sur le taupe.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et joyeux Noel.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Merci pour ce dernier concours de l'avant.
    Page liké et de plus je vous suis sur le blog avec mon pseudo cocovince
    J'aime beaucoup la marron;
    Merci beaucoup pour toute votre organisation;
    Bonne fête de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir et Joyeux Noel!!!
    Je suis fan des 2 pages : Karen Rubeus
    Ma couleur est le gris
    Je suis inscrite au blog : Karen Rubeus
    Merci pour tout ces concours c'est du boulot, j'espère que le Père Noël t'a bien dédommagé de l'avoir aidé ;-)
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir et merci a toi , je tente ma chance avec plaisir.
    je suis fan des deux pages chartrain sophie et egalement membre du blog sous le meme nom.
    jaime beaucoup le gris.
    je te souhaites de tres belles fetes de fin d annees <3
    biss

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    je tente ma chance et je croise les doigts
    j'adore le noir il me fait l'oeil depuis longtemps
    je suis les pages FB (noemie el ghozal)
    je suis inscrite au blog (noemie el ghozal)
    et je partage
    http://leblogdecindy83.blogspot.fr/2013/12/calendrier-de-lavent-le-blog-de-cindy_25.html

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Merci pour le concours, je participe avec plaisir, j' adore le lot!
    J' aime les 2 pages facebook: Justine Ga.
    J' aime beaucoup la couleur noir!
    Je suis membre du blog: Justiine.
    Bonne soirée & joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    merci pour ce concours
    je tente ma chance pour y mettre les affaires de mes deux dernier noah et kiara
    je suis tenter par le beige ou marron je vois pas trop la couleur avec les nécessaire roses
    merci beaucoup
    je suis fan des 2 pages fi (élodie glas)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Merci pour c concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des deux pages (Aude Lilou)
    J'ai une préférence pour le gris ! Merci beaucoup
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Whaouu j adore ! Je participe avec plaisir :) j ai une preference pour le noir
    je suis fan des pages FB : melanie Boulanger et je suis membre du blog : Melmatlena
    merciii beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. bonjour,merci pour ce joli concours
    deja fan des 2 pages,michele hamelin
    j'aime beaucoup le sac en gris ( photo de gauche )
    merci encore,ce sac est sublime ♥

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Oufff mercii beaucoup, j'etais vraiment triste d'avoir raté l'occasion de pouvoir le gagner
    Mercii beaucoup
    Je participe donc avec grand plaisir
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Et je suis membre du blog : Jennifer Metra
    La couleur que je préfère est bleu/gris
    Ca serait trop bien pour partir en balade avec petit bout, je croise les doigts
    Belle journée et merciiii encore

    RépondreSupprimer
  19. TOUSSAINT Isabelle26 décembre 2013 à 16:59

    Coucou ma belle,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli sac à langer :)
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    La couleur qui me plaisir le plus est noire.
    Je suis membre du blog : ISA TOUS
    MERCI à toi et à Kadolis pour ce concours ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, ouf merci pour ce prolongement, j'ai pas pu venir jouer :)
    Il est vraiment superbe ce sac ^^
    Je suis fan des deux pages facebook: Cynthia Porquet
    et membre du blog: Cynthia Porquet
    J'aime le bleu/gris ^^
    Je croise fort les doigts (j'y crois j'y croiiiiis)
    Merci encore et belle journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce super sac à langer pour mon loulou, que j'aime beaucoup en noir, il est très sympa !
    Je suis fan des 2 pages facebook :jumeaux karine
    Inscrite sur le blog :karine jumeaux
    J'ai partagé :https://www.facebook.com/jumeaux.karine/posts/597593060313711
    https://twitter.com/karinejujumeaux/status/416238993764651008
    https://plus.google.com/100602127000429425064/posts/1pZJCvkUGrq
    Merci pour le concours, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    J'aime les deux pages facebook: Jahlia Feni
    Inscrite sur le blog: Jennifer Michy
    J'adore le sac en noir
    Merci beaucoup pour ce concours et aussi pour le prolongement :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et merci pour ce concours , je tente volontiers ma chance pour ma niéce qui attend son premier petit bout
    je suis fan des pages fb sous le pseudo Crasy peps
    je suis membre du blog , Crasy peps
    Le sac marron me plait beaucoup
    merci et trés belle soiree

    RépondreSupprimer
  24. bonjour,
    merci pour ces cadeaux après noël c'est encore noël,je tente ma chance avec plaisir,je suis fan sous le pseudo sofye soo des 2 pages. le sac noir me fait de l'oeil.
    merci beaucoup.sofye soo

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir,
    merci pour ce super concours,
    j'adore le noir.
    j'aime les 2 pages (Sab Derrien)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour!
    Je trouve ces sacs très beaux et très classe, et c'est rare pour des sacs à langer! Mon préféré, c'est le noisette...
    J'aime les 2 pages sur facebook : Aude Lécuyer
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir
    merci c est avec plaisir que je participe
    je suis fan des 2 pages fb; alice lemal
    mon sac préféré est le noir
    merci et bonne fétes de fin d année

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,

    Suuuper chouette ce concours !!! Merci beaucoup !!!

    Je suis Fan Facebook des deux pages sous le pseudo : Oriane Kaiser et je suis abonnée au blog sous le pseudo : pinoo

    La couleur que je préfère : la noire !!!

    Encore un grand merciiii,

    Belle soirée,

    Oriane Kaiser,
    pinoo540@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,
    il parait que même les retardataires peuvent tenter leur chance !!!!! Alors je ne me prive pas, et je participe avec grand plaisir !
    Merci !
    Je trouve le sac à langer gris magnifique, c'est ce coloris que je préfère.
    Je suis inscrite sur ton blog (pseudo Mynouchette).
    Je suis fan FB des 2 pages avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.
    Merci encore, et très belle fin d'année 2013 !
    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    RépondreSupprimer