vendredi 27 décembre 2013

La minute de bonheur #20

Kikou

Me revoilà au rendez-vous de la semaine "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

Comme Noël vient de passer, il y a eu énormément de joie et de bonheur!
Pour moi, le moment le plus précieux est le cadeau surprise offert par ma maman!


Un cadeau inattendu qui m'a fait énormément plaisir! Très sentimental...

Voili, voilou.

Bon vendredi.
Des bizoux, Cindy.

8 commentaires:

  1. C'est super beau comme cadeau! Et c'est quelque chose que tu vas garder longtemps en plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le plus longtemps possible!
      après noel il sera sur ma table de nuit ;)
      bizoux

      Supprimer
  2. Wouah, joli joli et très original :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un cadeau pleins d'amour ^_^

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥