samedi 28 décembre 2013

Samedi en musique #28

Kikou

Nous sommes samedi, et me revoilà pour notre rendez-vous en musique organisé par Cema et sa family.

Le principe est de partager un morceau de musique qui nous plaît, que ce soit votre chanson du moment ou un ancien coup de coeur.
Nous découvrons ou redécouvrons des artistes, l'important est de partager tous ensemble nos styles de musique.



C'est un partage particulier que je fais pour mon retour!



Beaucoup d'entre vous ont réclamé la vidéo de la chorégraphie que j'ai organisée pour les 50 ans de ma maman! Je n'ai pas encore pu récupérer les vidéos de la soirée mais voici la dernière des répétitions ;)


Nous avons passé d'excellents moments de joie et plein d'émotions... Une soirée d'anniversaire qui s'est bien passée!! (avec ma maman, nous nous sommes occupées de tout tout tout)

Voili voilou, Bon samedi à tous.
Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

  1. Ayé j'ai vu ! excellent ! vive michael !

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiii enfin, tu nous la montre cette fameuse vidéo !! Merciiii et Bravooo !! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Te serais tu inspirée de la WII ? en tout cas superbe choregraphie ! As-tu vu mon clip participatif sur MJ ? http://mynameisor.blogspot.fr/2013/12/clip-participatif-you-rock-my-world-de.html
    Si ça te dis, tu pourrais participer au prochain clip :)
    J'ai proposé Vénus de Lady Gaga, mais j'ai envie d'en faire un autre de Michael. Tu me diras quoi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      non non je n'ai pas la Wii, je suis allée voir un peu le clip et diverses vidéos sur youtube puis nous avons personnalisé ;)
      je vais y réfléchir pour lady gaga :)
      bizouxxx

      Supprimer
  4. super idée, j'adore, bravo

    RépondreSupprimer
  5. C''est super sympa!! C'est ta maman qui a dû être toute émue ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui elle a fini par pleurer de joie!

      Supprimer
  6. C'était grandiose tout ça.
    C'est quoi la prochaine chorégraphie?!?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥