lundi 2 décembre 2013

Calendrier de l'Avent Le Blog de Cindy #2 avec Oxford [TERMINE]

Kikou,

Pour le 2ème jour du calendrier de l'Avent, je vous retrouve en compagnie de mon partenaire OXFORD. Je vous en parlais ICI.

Nous vous offrons la chance de pouvoir remporter des cahiers.



Vous êtes une personne créative et sensible et vous ne trouvez pas irrationnel le fait d'avoir un carnet à vos côtés pour collecter vos pensées, idées et informations personnelles. 
Votre carnet est votre meilleur ami au travail: il est le confident qui vous permet de vous exprimer et vous aide à vous rappeler des choses importantes.
Ce carnet très personnel vous est proposé par OXFORD au travers de sa gamme SIGNATURE
La gamme SIGNATURE vous offre toutes les spécificités que vous attendez pour une relation fusionnelle avec votre carnet: un papier de grande qualité, des pages cousues et un élastique de fermeture pour transporter les notes en toute sécurité.

Je vous laisse découvrir les carnets à gagner:

Des carnets aux couleurs féminines : beige doré, lilas et rose bonbon.

 Et ce n'est pas moins de 10 carnets en jeu!! Donc 10 gagnants!!

VOICI LES CONDITIONS DE PARTICIPATION:
  1. Etre fan de la page LE BLOG De CINDY sur Facebook, Hellocoton, Twitter ou Google+ (n'oubliez pas vos pseudos svp)
  2. Insérer dans votre commentaire le mot "cahier"
Les conditions ci-dessus sont obligatoires pour que votre participation soit validée.

Les membres inscrits sur le blog (en haut à droite) auront droit à 1 chance supplémentaire, en indiquant évidemment votre pseudo svp!

Ce concours se terminera mercredi 04/12/2013 à minuit.
Oxford se dégage de toute responsabilité dans ce jeu-concours.
J'effectuerai moi-même l'envoi des lots aux gagnants.
 
Bonne chance.

Image du Blog mycenes.centerblog.net

EDIT DU 05/12/2013 :

Je vous remercie beaucoup pour vos participations. Voici sans plus attendre le nom des gagnants :


Bravo à tous, j'attends vos coordonnées.

Des bizoux, Cindy.

70 commentaires:

  1. Bonjour
    merci pour ce concours sympa !
    Un joli cahier pour coucher ses pensées et soulager sa mémoire, il y a tellement de choses à penser lorsqu'on est maman....
    Je vous suis sur Twitter annece78
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    trop bien ces cahiers me rappelle que c’était la marque de cahiers que j'utilisait a l’école ! j'adore leurs couleurs
    je te suis sur le blog pseudo Kheira Zootie
    twitter pseudo zootie_mookie
    helllocoton pseudo zootie
    facebook pseudo zootie mookie
    voila je croise les doigts
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    Chouette des cahiers a gagner =)
    Membre du blog : elodie playcadeaux Abonner google+ : elodie playcadeaux
    Pseudo facebook : elodie friedman Abonner a twitter : @choupouzette
    Abonne a hellocoton : playcadeaux Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/264374970376250
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    merci pour ce concours :)
    je tente ma chance pour gagner un super cahier
    Je te suis sur hellocoton (picassolange), sur google + (aurelia cuvi) et sur facebook (pica aurélia)
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cindy,
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir car j'adore les cahiers, les carnets, tout les supports pour écrire !
    Je te suis sur HC : Djahan, sur FB : Emmanuelle Fo, GFCV : Djahann
    Bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  6. TOUSSAINT Isabelle2 décembre 2013 à 11:18

    Coucou,
    merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir pour un de ces jolis carnets tous mignons :)
    Je te suis sur :
    Facebook : Isabelle Toussaint
    Twitter : @badoule52
    Hellocoton : badoule52
    Google : ISA TOUS
    Membre du blog : ISA TOUS
    Personnellement je rêve d'un joli cahier pour y noter mes pensées ♥
    MERCI, bonne journée et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ces jolis cahiers qui donne du peps avec de la couleur en couverture sa change
    J'aime la page facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Je te suis sur Hellocoton avec gladouille
    Je suis membre sur Google friend avec gladouille
    Merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    de bien jolis cahiers et je tente ma chance avec plaisir
    je suis déjà fan sur fb et hc et membre du blog : geraldine gautier
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour merci pour ce concours je participe
    les cahiers oxford on fait ma jeunesse a l'ecole et revient a la maison avec mon fils
    je te suis sur fb stephanie cardoso hc bbeybouh twitter @latiina94 et g+ stephanie cardoso
    je suis membre de ton blog stephanie cardoso
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Merciii pour ce concours, je participe avec joie
    Ces cahiers sont superbes je m'en étais pris deux a la rentrée
    Je te suis sur facebook : Jennifer Metra
    Et je suis abonnée au blog : Jennifer Metra
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je participe avec plaisir j'ai toujours aimé les cahiers, les carnets depuis l'enfance . Je te sui ssur FB Céline Notizen et je suis membre de ton blog Chouby . Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  12. bonjour ,
    super sympa ce concours
    les carnets sont vraiment tres jolis
    je tente ma chance avec grand plaisir
    chez moi j ai beaucoup de chaiers, carnets pour y marquer tout car j ai une mémoire de poisson rouge . alors ca m est d une grande utilité
    je suis membre du blog: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    g+: laetitia kirchner
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/266834756799027
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1733244
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/407503157627867136
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/YDatkfuQZFF
    @: laetietgreg@live.fr
    merci de nous gater autant et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour! encore un super concours, merciiiii :D
    Je tente ma chance avec plaisir, moi qui adore écrire ce cahier serait juste parfait pour moi et toutes ma pensées les plus farfelues :)
    Je te suis sur Facebook avec le pseudo Mamz'elle Gaby, et je suis inscrite a ton blog avec le pseudo nounette :)
    Très bonne journée et merci encore :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    J'adore les cahiers et ceux ci sont vraiment superbes.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je souhaite participer à ce concours ! :)
    Ces cahiers sont vraiment beaux et pratiques, j'aime beaucoup !
    Mon pseudo sur Facebook : Ayll Kaulitz
    Abonné sur votre blog avec : Karaoglu Aysegul
    Merci, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou

    Merci pour ce concours :)
    Je veux bien tenter ma chance car j'adore les cahiers et en plus ils sont tout jolis.

    Je suis abonnée a ton facebook: Choupi Nette
    Abonnée a ton hellocoton: choupinette24
    abonnée au blog via GFC: Choupi Nette
    Abonnée Twitter: @Choupinette245

    Encore merci beaucoup :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je te suis sur FB, TW, G+ et HC avec le même pseudo : Mél DequoijemeMél
    Je suis inscrite à ton blog également avec ce pseudo là !
    Et je suis une grande grande fana de cahier, j'en ai plein en tout genre, j'ai tjs besoin d'écrire quelque part !
    Merci et bonne journée
    Mél

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir et merci pour ce magnifique concours, je tente avec joie
    fb liké gaud........mary........
    suivi hc marylene3000
    membre gfc marylene3000

    je joue pour ma grande fille qui adore écrire dans de superbes cahiers, elle écrit des "nouvelles" sa lui ferait un joli cadeau merci de me donner cette chance

    bonne soirée
    merciiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !!
    Merci beaucoup de nous offrir des cahiers !
    Ils sont très jolis. Ils seront parfaits pour la rentrée en janvier.
    Merci !!
    Je te suis sur facebook (Celine Dau**ac) et sur GFC (Celia-ne).
    Merci. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !

    Je tente ma chance pour ces supers cahiers ^^

    Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis sur Twitter (Pseudo : @AnneMarie_Twitt), sur HC (Pseudo : Nephtiss) et G+ (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Je suis abonnée à la NL (Mail : annemarie.salamanca@....) et je suis membre de ton blog (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    J'ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/188660591336996

    Merci pour ce concours et bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir!! Depuis qu'on a découvert les devoirs, nous utilisons des cahiers le soir. Je te suis sur FB (L'Fée Arc En Ciel). Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    je participe avec plaisir pour remplacé mon "cahier" qui trône a coté du pc et ou j y note tous, faut toujours que je note tous ^^
    membre blog : Melmatlena
    je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Ces petits cahiers sont tout mimis !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), sur Hellocoton (agnes69008), et sur le Blog (Agnes Fanc).

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    encore merci ! Et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  24. globule legentilcarlindeglingo3 décembre 2013 à 18:13

    allez hop interrogation surprise !sortez vos cahiers!!
    repondez a la question quel blog nous permet de gagner de joli carnets?..j'attends vos reponses...allez allez...on leve le doigts : oui tom je t'ecoute!
    sur le blog de cindyyyyyyyyyy
    bravo tiens un bon point
    :)
    likée et partagee sous globule legentilcarlindeglingo ici : https://www.facebook.com/globule.legentilcarlindeglingo/posts/450578731709552
    mon @ :gourmdu91@gmail.com
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adoore ;)

      Participation 43
      Bonne chance!

      Supprimer
  25. bonsoir je souhaite aussi participer ^^ j'adore les calendrier de l'avent ;p j'ai dailleur un projet DIY de calendrier dans mes cahiers de projets ;)
    je te suis sur fb : charlotte montcharm.
    hc : chadik
    sur le blog : chadik
    mail : tomiko 92 [at] hotmail. fr
    merciii

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    Merci pour ce très chouette concours !
    Et bien j'ai préparé mes cahiers pour demain matin , car cette année je retourne sur les bancs de l'école !!
    Je te suis sur facebook (pseudo:Gla BV)
    Je suis inscrite sur le blog (pseudo:Gla B.)
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Je te suis sur facebook: Rose Boheme
    Je suis abonnée twitter et hellocoton: blinkett
    Les cahiers sur la photo sont superbes, j'ai une petite préférence pour le rose bonbon ^^.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je participe avec plaisir. Super cahier qui pourrai bien utile dans mon quotidien.
    Fan avec mon pseudo cocovince
    Merci

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, je tente ma chance, des carnets on en as jamais assez pour noter toutes ses pensées ;)
    fan Christel Llyna Lo
    Mail llylla.illou@gmail.com
    partagé :) : https://www.facebook.com/llylla.illou/posts/238058843029654
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ecrit carnet ... en pensant cahier .. comme c'etait des carnets a gagner me suis laisser prendre au piege :( !

      Supprimer
    2. Participation 50
      Bonne chance!

      Supprimer
  30. bonsoir et merci de ce rappel j'ai failli louper une belle occasion d'avoir un beau cahier,
    fan FB sous Martine Bourgogne mes partages
    https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10201568843475289
    https://twitter.com/martine7120/status/408321167808659456
    https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/VAa951tVAPY
    je croise les doigts
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour et merci pour ce concours!
    Depuis la naissance de mon premier fils, j'ecris tous les jours dans un cahier, ce qu'il fait. J'ai eu mon 2eme enfant il ya 7 semaines, je n'ai toujours pas commencer le sien, il faut que je m'y mette!! Pourquoi pas sur celui ci???

    Je suis seve loute sur fb

    encore merci et bonne chance à tous
    severine2111 @ Yahoo . fr

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    Je tente ma chance avec grand plaisir, chouette des cahiers, j'adore
    Je suis fan de la page facebook :jumeaux karine
    sur twitter :@karinejujumeaux
    sur hellocoton :karineju
    sur G+1 :jumeaux karine
    Inscrite au blog :karine jumeaux
    Merci pour le concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir,merci pour ce concours
    j'adore les cahiers!!
    je suis fan sur fb (michele hamelin)
    merci encore,bonne nuit

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir, je participe volontiers pour ces jolis cahiers
    je suis fan de ta page : Louisette Leydet
    je partage ce concours sur ma page facebook: https://www.facebook.com/louisette.leydet/posts/10201071416367878
    je suis inscrite au blog : Louisette Leydet
    merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer