mardi 31 décembre 2013

My gift!!

Kikou,

Je continue dans l'euphorie de Noël pour vous montrer en détail ce que je me suis commandé et que j'ai mis sous le sapin.
Fin novembre, j'ai profité d'offres spéciales chez Hima na mangas avant le déménagement de la boutique pour m'offrir une pochette surprise et un Totebag.

J'adore déjà l'emballage très soigné, cette petite mascotte est so cute!!

J'ai vraiment un coup de cœur pour cette boutique que vous pouvez retrouver ici.
Les produits sont superbes, on y trouve du kawaï, geek, gourmand et plein d'autres merveilles!




J'ai donc reçu mon totebag noir à l'effigie de Yû, j'adoooore ...
Dans ma pochette surprise, j'ai trouvé des aimants gourmands, un porte-clé et un bijou de portable gourmand. J'ai eu droit à un badge mignon en cadeau! Mercii


Depuis peu la page Facebook a changé de nom, vous pouvez donc retrouver toutes ces chouettes créations chez Pop's Fimo.


Voici quelques nouveautés que je trouve vraiment cute! en plus en rose, j'adooore...


Et vous, aimez-vous ce genre de créations super chouettes??

Des bizoux, Cindy.

6 commentaires:

  1. les magnets gourmands je trouve ça super chou ainsi que les BO macarons roses, trop mimi

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh c'est trop chou, je ne connaissais pas ce site =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de te l'avoir fait découvrir :)

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥