dimanche 15 décembre 2013

Calendrier de l'Avent Le Blog de Cindy #15 avec Damart Sport [TERMINE]

Kikou,

Pour le 15ème jour du calendrier de l'Avent, je vous retrouve une 2ème fois avec mon partenaire DAMART SPORT. Il est vraiment généreux, n'est-ce pas!

Je vous laisse découvrir la 2ème surprise :



- 3 Bons d'achats de 30€, 20€ puis 10€ valable dans le magasin Damart Sport de Lille jusqu'au 31/01/14

- 3 Bons de réduction de 20% valable 1 seule fois dans le magasin Damart Sport de Lille ou sur www.damartsport.com jusqu'au 31/01/14
Vous l'avez donc compris, 6 d'entre vous pourront se faire plaisir grâce à Damart Sport.
VOICI LES CONDITIONS DE PARTICIPATION:
  1. Etre fan sur Facebook de Damart sport et LE BLOG De CINDY (n'oubliez pas vos pseudos svp)
  2. Aller sur le site Damart Sport et me dire ce que vous choisiriez si vous gagnez (+ lien svp)
Les conditions ci-dessus sont obligatoires pour que votre participation soit validée.

CHANCES SUPPLEMENTAIRES :
  • Les membres inscrits sur le blog (en haut à droite) auront droit à 1 chance supplémentaire, en indiquant évidemment votre pseudo svp!
Ce concours se terminera mardi 17/12/2013 à minuit.
Je me chargerai d'envoyer les bons aux gagnants.
 
Bonne chance.
Image du Blog mycenes.centerblog.net


EDIT DU 18/12/2013 :

Je vous remercie pour vos participations. Voici le nom des gagnants: 







Bravo!! J'ai envoyé un mail lorsque je l'avais mais pour les autres, j'attends vos coordonnées via le formulaire de contact du blog pour vous envoyer votre bon!

Des bizoux, Cindy.

EDIT DU 21/12/2013 :

N'ayant pas eu de nouvelles d'une des gagnantes, j'ai procédé à un nouveau tirage pour le bon de réduction de 20% à valoir jusqu'au 31/01/2014. Voici le nom de la gagnante :


Bravo!! Je te remercie de te manifester via le formulaire de contact du blog.

Des bizoux, Cindy.

EDIT DU 08/01/2014 :

Je n'ai eu aucune nouvelle de la gagnante précédente. J'ai procédé à un dernier tirage au sort pour le bon de 20% à valoir chez DamartSport jusqu'au 31/01/2014 et voici l'heureuse élue :


Bravo, je t'envoie ton code sur ton mail.

Des bizoux, Cindy.

34 commentaires:

  1. merci à toi je ne joue pas n'étant pas sur Lille bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage, les bons de réduction de 20% sont valables aussi sur le site www.damartsport.com

      Supprimer
  2. Coucou,merci pour ce chouette concours,encore un concours ou toi et Damart vous nous gâtez beaucoup <3<3
    Je prendrai bien ce tee shirt a manches longues,il a l'air super confortable http://www.damartsport.com/produits/tee-shirt-manches-longues-a-capuche-femme-p-I7979.html
    Je suis bien sur fan des deux pages,mon pseudo Mamz'elle Gaby, et je suis inscrite a ton blog avec le pseudo nounette.
    Merci encore et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour ce concours avec Damart encore une fois je participe
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    j'acheterais ceci si je gagnais http://www.damartsport.com/produits/sous-pull-gar%C3%A7on-thermolactyl-evolution-p-I3904.html
    et je suis membre du blog stephanie cardoso
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. flute Lille est pas chalon sur saone zut mais bonne chance aux lilloises je partage quand même ;) pour les gens du ch'nord
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook et inscrite au blog : isabelle pinel
    Je choisirai ce t shirt : http://www.damartsport.com/produits/t-shirt-manches-longues-thermolactyl-evolution%C2%AE-p-O2952.html
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Je suis souvent passée devant ce magasin à Lille sans y entrer à tord car en consultant le site je m'aperçois que les articles sont très sympas!

    J'ai notamment craqué sur : http://www.damartsport.com/produits/cale%C3%A7on-femme-thermolactyl%C2%AE-sans-coutures-p-I9412.html

    Je suis fan des 2 pages facebook : Nilow Nilow
    Abonnée au site : Nilow

    Bonne journée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Mercii pour ce concours, je participe avec joie
    Je choisirai Tee-shirt col zippé Thermolactyl® homme : http://www.damartsport.com/produits/tee-shirt-col-zippe-thermolactyl%C2%AE-homme-p-I8453.html?promo=SHP:Homme:TG:8453 pour mon cheri qui travaille sur des chantiers
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Je suis membre du blog : Jennifer Metra
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Encore merci pour le concours.
    Je suis fan des 2 pages facebook : aurélie planque
    Je choisirai bien le tee-shirt col zippé pour femme : http://www.damartsport.com/produits/tee-shirt-col-zippe-thermolactyl%C2%AE-femme-p-I8332.html?promo=SHP:Femme:TG:8332
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ces bons d'achat
    J'aime les pages facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Avec ce bon j'acheterai surement le set bonnet et echarpes http://www.damartsport.com/produits/set-bonnet-+-echarpe-p-O9557.html
    Je suis membre du blog avec gladouille
    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Cindy,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Je choisirais http://www.damartsport.com/produits/maillot-de-bain-gainant-femme-p-O7320.html
    Je suis membre GFC : Djahann
    bonne semaine
    Djahann

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je souhaite participer ^^ alala qu'est c'qu'on est gâté ça n'en fini pas :p
    j'aime les 2 pages : charlotte montcharm.
    j'aimerai bien : http://www.damartsport.com/produits/collant-thermolactyl%C2%AE-femme-p-I8324.html?promo=SHP:Femme:TG:8324
    je suis membre : chadik
    mail : tomiko 92 [at) hotmail. fr
    merci ^^

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir merci pour ce super concours je tente ma chance vaec grand plaisir!
    j'aime les 2 pages avec mon pseudo facebook zootie mookie
    je suis membre du blog pseudo Kheira Zootie
    voici l'article que je choisirais: http://www.damartsport.com/produits/polaire-1/2-zippee-gar%C3%A7on-thermolactyl-p-O3358.html
    voila je croise les doigts!
    j’espère avoir la chance de mon côté est gagner l'un des bons d'achat ça ferait plaisir!et puis étant jus t’a côté de Lille pas de soucis pour me rendre a la boutique!
    bon je te souhaite une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir, très joli concours mais je ne participe pas car je suis trop loin (provence)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage, les bons de réduction de 20% sont valables aussi sur le site www.damartsport.com

      Supprimer
  14. Bonsoir
    Merci à vous pour ce concours, je tente ma chance :)
    J'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/JenyferZoubida/posts/10201641654417348

    J'aime les deux pages sous le pseudo : Jenyfer Zoubida

    Je choisirais ceci c'est l'idéal avec le froid qui arrive :
    http://www.damartsport.com/produits/veste-polaire-1/2-zippee-femme-p-I7704.html

    Bonne soirée à vous :)

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir merci pour ce super concours je tente ma chance vaec grand plaisir!
    j'aime les 2 pages avec mon pseudo: Charlotte Bauzone
    voici l'article que je choisirais:http://www.damartsport.com/produits/collant-thermolactyl%C2%AE-femme-p-I8324.html?promo=SHP:Femme:TG:8324
    Mon partage ici: https://www.facebook.com/charlotte.bauzone/posts/10151880860103667
    Encore merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et merci pour ce concours !

    Si je gagne je prendrais ceci : http://www.damartsport.com/produits/soutien-gorge-forme-brassiere-rafraichissant-grand-maintien-p-I4123.html
    Bah oui c'est important d'être bien maintenue quand on fait du sport :-)

    Je suis fan des 2 pages sous le pseudo Julie Ben Hamouda et je suis inscrite à ton blog avec le même pseudo.

    Merci encore et bon noël ...

    RépondreSupprimer