dimanche 8 décembre 2013

Calendrier de l'Avent Le Blog de Cindy #8 avec Cindy Créa [TERMINE]

Kikou,

Pour le 8ème jour du calendrier de l'Avent, je vous retrouve en compagnie de mon partenaire CINDY CREA. Je vous en parlais ICI.

Nous vous offrons la chance de pouvoir remporter de jolis créations.



Je vous laisse découvrir les bijoux à gagner:

Un collier cabochon perchoir oiseau "romantique"

 Une paire de Boucles d'oreilles mini-fioles (ma couleur préférée!)

2 d'entre vous auront la chance de porter ces chouettes bijoux!!

VOICI LES CONDITIONS DE PARTICIPATION:
  1. Etre fan sur Facebook de Cindy Créa et LE BLOG De CINDY (n'oubliez pas vos pseudos svp)
  2. Me dire dans votre commentaire pour quel bijou vous jouez!
Les conditions ci-dessus sont obligatoires pour que votre participation soit validée.

CHANCES SUPPLEMENTAIRES :
  • Les membres inscrits sur le blog (en haut à droite) auront droit à 1 chance supplémentaire, en indiquant évidemment votre pseudo svp! 
  • J'accorderai 2 chances en plus pour les personnes qui me donneront un coup de pouce en cliquant sur "j'aime" pour la photo de ma drôle de tête ainsi que pour la page Facebook ICI

Ce concours se terminera mardi 10/12/2013 à minuit.
Le partenaire enverra directement les lots aux gagnantes.
 
Bonne chance.
Image du Blog mycenes.centerblog.net

EDIT DU 11/12/2013 :

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos participations. Voici sans plus attendre le nom des 2 gagnantes:



Bravo les filles!! J'attends vos coordonnées.

Des bizoux, Cindy.

64 commentaires:

  1. Bonjour Cindy,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir pour ce joli sautoir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Je suis membre GFC : Djahann
    J'ai voté pour ta photo !
    Bon dimanche
    (passe faire un tour sur mon blog, une surprise t'y attends... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 1 à 4
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  2. coucou ma belle, ces bijoux sont tops.
    Je tente ma chance pour le collier cabochon, il est superbe.

    J'ai voté pour ta photo.
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Je suis membre de ton blog (sandri).

    Je croise fort les doigts.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 5 à 8
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  3. Bonjour,je souhaite tenter ma chance.
    J'ai liker les 2 pages facebook sous mon nom "Sandrine Matmel".
    J'ai aussi partager,voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/#!/mes.babyes/posts/450609691728365
    J'ai bien sur voté pour votre photo :)
    Si j'ai la chance de gagner,je souhaiterais recevoir une paire de Boucles d'oreilles mini-fioles
    Merci pour ce concour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 9 à 11
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ces concours
    Je participe avec plaisir pour ce superbe collier hyper "romantique"
    Je suis fan des deux pages : Miannayasm
    J'ai voté pour ta photo évidement !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 12 à 14
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  5. Bonjour
    Mercii pour ce nouveau joli concours, je participe avec joie
    je tente ma chance pour ces jolies boucles d'oreilles :)
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Je suis membre du blog : Jennifer Metra
    Et j'ai déjà voté pour la photo :)
    Merci pour cette jolie découverte
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 15 à 18
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours , je participe avec plaisir!!!

    Je souhaite participer pour le sautoir cabochon !

    Je suis fan de vos deux pages FB : Laura Hantz

    Je suis membre du blog : Laura H

    J'aime ta photo : Laura Hantz

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/258189481000661

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 19 à 22
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  7. Bonjour!
    Difficile de choisir! J'hésite... mais finalement je crois que je vais jouer pour les boucles d'oreilles!
    J'aime les deux pages et aussi la photo sur facebook : Aude Lécuyer.
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 23 à 25
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  8. Merci pour le concours je participe tres volontier je joue pour les BO (moi aussi s'est ma couleur preferer )^^ j'aime les 2 page speudo Melanie Philibert et j'ai cliquer sur j'aime la photo je croise mes doigts merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 26 à 28
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  9. Bonjour!
    Rolala encore une super découverte! Merci de nous gâter comme ca =D!
    Je tente ma chance pour la paire de boucles d'oreilles, sont troooop belles :).
    Je suis fan des deux pages avec le pseudo Mamz'elle Gaby, je suis inscrite a ton blog sous le pseudo nounette, et j'ai deja vote pour ta photo et partagé sur mon mur :)
    Merci encore et très bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 29 à 32
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  10. bonjour et merci pour ce nouveau concours

    je tente pour le sautoir cabichon
    membre gfc marylene3000
    fan fb gaud.........mary...............
    déjà voté pour ta frimousse :)
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 33 à 36
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  11. Coucou ma belle

    Ohh c'est joli, j'adore le collier j'ai craquer dessus tout de suite :)
    J'aime les 2 pages ( Sabrina bl ) et j'ai deja voter pour ta photo et liker la page :)

    merci ma belle pour ces jolis concours :)
    Membre du blog : Sabrina Léana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 37 à 40
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  12. Bonjour,
    merci pour ce chouette concours!! Je tenterais ma chance pour le sautoir svp, même si les boucles d'oreilles sont très belles aussi!

    Je suis fan des deux pages fb sous mimiette mimiette.

    Je suis membre de ton blog sour Marilyn R. et j'ai voté pour ta photo sous mimiette mimiette et sous mon fb perso (R. Marilyn)

    merci encore bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 41 à 46
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  13. bonjour,merci pour ce concours
    je tente pour le magnifique collier cabochon perchoir oiseau romantique ♥
    fan des pages sur fb :michele hamelin
    ai voté pour la photo drole de tete
    merci encore,bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 47 à 49
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Je souhaite participer pour le collier qui est vraiment très beau !
    J'ai aimé vos pages avec le pseudo : Ayll Kaulitz et j'ai voté pour votre concours !
    Merci beaucoup, bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 50 à 52
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  15. bonjour! J'aime beaucoup ces bijoux de Cindy Créa, c'est avec plaisir que je participe car ils sont superbes! J'ai eu du mal à me décider, mais je pense jouer pour le sautoir^^Mais j'aurais presque préféré que tu choisisse à ma place lol
    J'aime les deux pages FB (Mandy Bulle) et je suis abonnée au blog (Sarah Lan)
    Merci encore pour tous ces concours de noel! Bonne soirée^^

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !!
    Magnifique ! J'adore les créations de cette créatrice, merci pour cette découverte.
    Je suis comme toi, j'aime bien le violet, ainsi je tente pour les Boucles d'oreilles fioles.
    Je suis fan des deux pages FB : celine dau**ac et je suis membre de ton blog GFC : Celia-ne.
    Je répète, ce que j'ai dit hier : j'ai voté pour toi sur Fb et la prochaine fois, n'hésite pas ;)
    Merci de nous gâter ! A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 55 à 58
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  17. bonjour je participe pour les boucles d'oreilles elles sont SUPERBES !!!!
    j'aime le 2 pages : charlotte montcharm.
    je suis memebre : chadik
    j'ai aimé la photo ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 59 à 62
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  18. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à votre concours pour le collier.
    Page liké avec mon pseudo cocovince
    Je suis membre du blog cocovince
    A voté
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 63 à 66
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  19. Anne-Laure Bergereau8 décembre 2013 à 21:46

    Bonjour,

    je participe avec plaisir pour le collier cabochon il est vraiment très joli :)

    Je suis fan FB Anne-Laure Bergereau

    Merci !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour je joue pour les boucles doreilles :)
    J'ai liké les deux pages FB Kelly Faucherand :)
    Je suis membre du blog Kelly F
    et j'ai deja liké ta photo

    Je croise les doigts bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 68 à 71
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  21. bonjour ,
    j adore les bijoux , je suis fan
    et ceux ci sont vraiment tres jolis
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j adore les boucles d oreilles fioles , en plus en violette trop cool
    jue suis membre du blog: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    g+: laetitia kirchner
    j ai relayé sur fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/268791313270038
    et j ai liké ta photo il y a quelques jours . je te souhaite bonne chance d ailleur
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 72 à 75
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  22. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Je suis inscrite au blog : isabelle pinel
    J'ai liké votre superbe photo.
    Si j'ai la chance de gagner, j'aimerai les boucles d'oreilles.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 76 à 79
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  23. bonjour, je suis ravie de découvrir ton blog et je tente ma chance pour le très joli collier !
    voici mes partages et j'ai liké les pages, of course !
    https://twitter.com/lili_larochelle/status/409820027139796993
    https://plus.google.com/u/0/117329752986279632531/posts/R2utCLfeLv2
    https://www.facebook.com/lili.larochelle/posts/520326021419022
    et j'ai aimé ta photo ! merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 80 à 83
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  24. globule legentilcarlindeglingo9 décembre 2013 à 09:27

    coucou
    je joue pour la paire de Boucles d'oreilles mini-fioles
    je suis deja fan sous globule legentilcarlindeglingo et voici mon partage :https://www.facebook.com/globule.legentilcarlindeglingo/posts/452423461525079
    mon @ :gourmdu91@gmail.com
    a bientot

    RépondreSupprimer
  25. mélina ben ahmed9 décembre 2013 à 22:08

    salut je participe pour le concour j'aime les pages facebook mélina ben ahmed et mon bijoux préférée est le collier cabochon perchoir oiseau "romantique"bonne chance à tous!!!et merci

    RépondreSupprimer
  26. Coucou.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    J'aime les 2 pages avec le pseudo aurélie planque.
    Mon bijou préféré est la paire de Boucles d'oreilles mini-fioles.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  27. bonjour je joue pour les boucles d'oreilles pseudo facebook lucile trohel merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir j'arrive juste car j'ai failli louper un si beau concours car je trouve le collier cabochon perchoir oiseau "romantique" trop magnifique ce serait un magnifique cadeau de noël pour ma sœurette c'est tout a fait son style donc je croise les doigts
    j'aime les deux pages sous Martine Bourgogne et voilà mes partages
    http://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10201607515882075
    https://twitter.com/martine7120/status/410491590386270208
    https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/Cgnq3NrWy7z
    merci à vous deux les Cindy ;)

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoiiiir Cindy !!
    Je suis fan des deux pages FB : Audrey Alias Miska.
    J'aimerais beaucoup gagner les boucles d'oreilles ! Elles sont vraiment jolies.
    J'avais déjà aimé ta photo (participation n°4) ;) et je suis membre du blog (MisKa).
    Merci pour te concours :)
    A très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 90 à 93
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  30. Bonsoir je participe volontiers à ce joli concours !!
    Je suis fan des pages sur facebook : Fash Néti
    Je joue pour les boucles d'oreilles très jolies !!
    Je suis inscrite au blog : laetitia celkinapadenom
    J'ai voté et aimé la page !!
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participations 94 à 97
      Merci et bonne chance!

      Supprimer
  31. Ho j'ai gagnée!!!! Je suis trop contente merci beaucoup !!!
    Ou dois-je vous envoyé mes coordonées?
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ma belle!
      Coordonnées biens reçues.
      Bonne journée

      Supprimer
  32. hééééééééééé j'ai gagnée trop bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisous yes!

    RépondreSupprimer