mardi 24 décembre 2013

MERRY CHRISTMAS !!

Kikou,

Je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaiter un bon réveillon de Noël!! Je pars chez ma sister pour préparer notre soirée... [mon coffre de voiture est plein à craquer, aïe aïe aïe... ]

Avant de partir, je vous dévoile notre menu pour ce Noël :
  • Apéro : toasts foie gras/confit de figues + toast saumon fumé/citron
  • Entrées : escargots + coquilles saint jacques
  • Plat : rôti de bœuf + fagots d'haricots + pommes duchesses
  • Dessert : bûche de Noël (enfin si on y arrive...)



Image du Blog mycenes.centerblog.net

Joyeux Noël les choupettes ;)

Et chez vous, les cadeaux c'est avant ou après le repas? Le 24 ou le 25?

Des bizoux, Cindy.

8 commentaires:

  1. hmm ca a l'air bon tout ca =)
    Chez nous les cadeaux c'est le 24 a minuit pour les grand, et le 25 au amtin pour les petits :)
    Très bon noël a toi et ta famille
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;)
      Alors comment s'est passé l'ouverture des cadeaux?
      Bizoux

      Supprimer
    2. les enfants etaient suréxcités lol, ils etaient aux anges d'ouvrir tous leur cadeaux et criaient Merci père noel, c'etait trop mignon <3 :)

      Supprimer
    3. c'est sur :)
      ils l'attendent toute une année le père noël alors ils se lâchent lol

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥