lundi 30 mai 2022

Pique-nique au soleil - Degustabox Mai 2022

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour te présenter le contenu de la Degusta Box du mois de Mai...

DEGUSTABOX

La Degusta Box est une box mensuelle se composant de 9 à 14 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (avec une livraison en point relais). 

C'est donc un abonnement qui reste résiliable à tout moment. Et chaque mois, la box rapporte des points en remplissant un questionnaire et au bout de 100 points une box est offerte!

Le thème Piquie-Nique au Soleil est super chouette mais voyons si le contenu est en adéquation pour se régaler en extérieur!

Chips Brets - 2€49


DEGUSTABOX

C'est ma marque de chips préférés! Ce sont les chips nature La Craquante avec 45% de moins de sel. Elle ont un bon goût de pomme de terre relevé par une pointe de sel de Guérande. Et elles sont classées Nutriscore B. On valide!

Focaccia Jacquet - 2€15


DEGUSTABOX

Ce sont des pains Foccacia à l'origan et à l'huile d'olive vierge extra. Ils surprennent par la mie moelleuse et l'aromatique prononcé d'origan et d'huile d'olive sans oublier les alvéoles caractéristiques du pain Focaccia. On valide!

Moelleux marbré Ker Cadelac - 2€69


DEGUSTABOX

C'est un moelleux marbré chocolat et pépites de chocolat au lait élaboré avec des ingrédients simples, de la farine et des œufs français, sans huile de palme, sans colorant. On valide!

Thé noir glacé Columbus - 1€20


DEGUSTABOX

C'est un thé noir glacé bio à la nectarine et à la verveine sans sucre ajouté et à base de thé infusé dans une bouteille en verre. On valide!

P'tits filets de maquereaux Petit Navire - 1€50


DEGUSTABOX

C'est du maquereaux au goût savoureux et à la texture fondante à l'huile d'olive vierge extra et aux tomates séchées, sans arôme ajouté. Je valide!

Coquillettes Lustucru - 1€39


DEGUSTABOX

Ce sont des pâtes prêtes en 3 minutes pour régaler toute la famille. C'est la même recette qu'une pâte classique mais avec une épaisseur plus fine pour une tenue en bouche parfaite avec une cuisson plus rapide. On valide!

Les P'tits Explorateurs Pom'Potes - 2€05


DEGUSTABOX

Ce sont les nouvelles recettes de Pom'Potes avec des associations tri-fruits dont un fruit inédit, ici le raisin blanc. Tristan valide!

Bonbons Haribo - 1€65/1€50


DEGUSTABOX

Les HappyVeggie sont des bonbons gélifiés doux sans gélatine et sans colorant artificiel en forme de fruits. Les Goldbears Jus sont les nouveaux bonbons Haribo avec 25% de jus de fruits. On valide!

Contrex Green antioxydant - 1€25


DEGUSTABOX

C'est une boisson à base d'infusion de plantes enrichie en zinc saveur hibiscus mûre et cassis. Je valide!

Heineken Silver - 4€32 le pack de 6


DEGUSTABOX

C'est la nouvelle bière blonde au goût doux et extra rafraîchissant grâce à son harmonie parfaite des saveurs, sa fine pétillance et sa texture soyeuse et légère en bouche. Je valide!

Avec mon parrainage profites d'une remise de 8€ pour avoir ta 1ère box à 7€99.


Et ce mois-ci je suis conquise par ma box avec son joli thème qui annonce les vacances. 

Le contenu de cette édition de Mai est varié et plaisant et je trouve que son thème est bien respecté.

Cette box nous permet de découvrir chaque mois de quoi se régaler et pour le moment c'est carton plein! Maintenant j'attend de découvrir le thème du mois de Mai, mois de mon anniversaire...

Et toi, que penses-tu de cette Degusta Box?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou. Je ne savais pas qu'il existait des nouveaux gouts dans les Pom'potes. C'est dommage, j'en aurais pris pour gouter au lieu de prendre mes éternels Pommes Bananes lol

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥