vendredi 13 mai 2022

Le coffret PERIOD pour vivre les règles sereinement

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un coffret qui pourra soulager plusieurs d'entre nous je pense!

Il s'agit du coffret PERIOD de Greeneo, c'est la 1ère box dédié aux syndromes prémenstruels.

GREENEO CBD

Chaque mois, je t'avoue que ce n'est pas une partie de plaisir lorsque mon cycle commence. Je souffre un peu trop à mon goût les premières 48h, il m'arrive même de rester couchée tellement les douleurs me paralysent...

Alors sans nul doute, je suis extrêmement ravie de découvrir quelques produits de ce coffret idéal pour soulager ces douleurs! J'attends donc de pied ferme mon prochain cycle 💪

Le coffret PERIOD est donc la toute première box dédiée aux femmes et à leur cycle menstruel.

Pour accompagner les femmes et les aider à accueillir les règles plus sereinement, cette box se compose de produits au CBD et d'accessoires :
  • une huile sublinguale full spectrum à l'arôme naturel de fraise : il est recommandé de prendre 1/2 pipette par jour pendant les moments de gêne.
  • des petits bonbons au miel : il est recommandé de prendre 1 ou 2 bonbons par jour pendant le cycle.
  • une crème de massage pour la zone du bas du ventre afin de soulager les crampes.
  • une bouillote en graines de lin bio pour apporter du réconfort et soulager les douleurs. 
Greeneo est également engagée car la marque reverse 1 euro à l'association "Règles élémentaires" qui lutte contre les précarités menstruelles.


Crème de massage PERIOD


GREENEO CBD

La crème CBD PERIOD à l'extrait de graines de marronnier d'Inde et d'aloe vera hydratant* est idéale pour le massage. Elle pénètre rapidement et sa texture agréable est souple et non grasse. 

L'huile de chanvre et l'Aloe Vera ont été spécialement sélectionnés pour leurs vertus hydratantes tandis que le marronnier d'Inde complète l'action du CBD pour ton confort. Ces actifs combinés au massage de la zone du "bas du ventre" permettront de te détendre.

Cette crème est fabriquée en France. Il est recommandé de l'appliquer 1 fois par jour sur la zone sensible en massant délicatement.

➤ Je peux déjà te dire que son odeur est à tomber, sa texture est légère et facile à appliquer. Maintenant j'ai hâte de voir son efficacité lors de mon prochain cycle menstruel! Je ferai un update sur Facebook et Instagram.

GREENEO CBD

Avec le code promo PERIOD, tu bénéficies de 28% de remise sur le coffret PERIOD mais pas seulement, il est aussi valable sur TOUT le site cbd-greeneo.com


Et toi, utilises-tu des produits à base de CBD?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. coucou, perso plus de règle avec le stérilet, par contre ma dernière est en souffrance+++ chaque mois, elle utilise aussi une bouillote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je t'avoue que j'espère que cette crème pourra me soulager un peu...

      Supprimer
  2. j'ai la chance de ne pas souffrir de mes règles mais je sais que toi oui SNIF, j'espère que ça pourra t'aider +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'espère aussi, j'attends de pied ferme mon prochain cycle!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥