vendredi 20 mai 2022

Le coffret Mon Premier Parfum Lolita Lempicka

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un superbe coffret que je me suis offert à l'occasion de mon anniversaire. 

Et c'est aussi le tout premier parfum offert par Chéri lors de notre rencontre, j'ai trouvée ce magnifique coffret sur le site Notino.

NOTINO
C'est le coffret Mon Premier Parfum de Lolita Lempicka*

Lolita Lempicka, styliste de mode, créatrice de parfum et artiste conçoit la mode comme un art. C’est à travers sa détermination et son authenticité que Lolita révèle l’éclat superbe de la féminité.

En 1997, la créatrice dévoile son projet le plus intime et le plus audacieux : Mon Premier Parfum. Le premier d’une grande famille...

PARFUM FEMME NOTINO

Ce joli coffret se compose de l'eau de parfum Lolita Lempicka au format 50 ml et d'une crème parfumée pour le corps de 70 ml.

C'est vraiment un superbe coffret à offrir et idéal en ce moment pour la fête des mères 😍

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

L'eau de parfum Mon Premier Parfum est une ode à la féminité qui séduit immédiatement, intensément, éternellement.

Lolita Lempicka sublime son flacon en parfum bijou. La célèbre pomme d'Éden dévoile de nouvelles formes plus modernes. 

Pensé comme un objet d'art, ce flacon est facetté comme une pierre précieuse et invite encore un peu plus à la tentation!

Son cabochon doré est très joli en forme de cœur sur lequel sont rappelées les initiales de la marque.

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

J'aime beaucoup ce flacon tellement magnifique avec cette jolie couleur lilas 😍

Concernant sa fragrance, il fait partie de la famille "fruité floral". C'est un parfum sucrée très addictif. Son sillage habille la peau de féminité!

Notes de tête : Accord réglisse.
Notes de cœur : Accord cerise, accord violette.
Notes de fond : Ciste Labdanum.

C'est un bouquet contemporain de fleurs de réglisse aux notes orientales, charnelles et enivrantes, agit comme une véritable invitation au voyage et à la passion.

C'est un nectar intemporel et très gourmand.

LOLITA LEMPICKA

LOLITA LEMPICKA

Le lait pour le corps parfumé Lolita Lempicka est hydratant et nourrissant. Sa texture est fluide et s'étale bien sur le corps qui reste parfumé toute la journée.

Pour la Fête des Mères, tu peux redécouvrir l'univers féérique de Lolita Lempicka dans un sublime coffret Mon Premier Parfum, entièrement vegan et composé d'ingrédients naturels.

PARFUM FEMME NOTINO

N'hésites pas en profiter car en ce moment sur le site Notino, il y a de chouettes promotions à l'occasion de la fête des mères!


Et toi, quel parfum aimerais-tu recevoir en cadeau?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥