mardi 17 mai 2022

L'échappée - Blissim Mai 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la box Blissim de Mai 2022 

Ce mois-ci, Blissim propose 2 versions : 1 version totale Caudalie et 1 version multi marques, c'est cette dernière que j'ai choisie!


Blissim c’est un abonnement de box beauté à partir de 14€90 livraison comprise, leader sur le marché, mais aussi un eshop (+ de 300 marques partenaires). 

Chaque mois, tu reçois dans la boîte aux lettres 5 produits de beauté personnalisés : ce sont des produits sélectionnés en fonction de ton type de peau, ta couleur de cheveux, tes problématiques (un "profil beauté" est rempli lors de l'abonnement), et c'est vraiment la valeur ajoutée de cette box.

🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹

Dans cette box fleurie de Mai, Blissim propose une sélection beauté 100% coup d'éclat accompagnée de la gelée d'eau de raisin hydratante Vinosource-Hydra Caudalie.
 
BLISSIM

Pour cette box de mai, j'ai reçu la gelée d'eau de raisin Vinosource-hydra Caudalie au format voyage de 15ml.

Ce qu'en dit Blissim : passes à l’hydratation naturelle avec cette gelée ultra-fraîche idéale pour tous les types de peau! Son cocktail d’Eau de Raisin bio prébiotique et d’aloe vera bio hydratante est parfait pour une hydratation parfaite et une barrière cutanée renforcée et apaisée. Sans fini gras, la peau est plus souple, repulpée, comme gorgée d’eau et le teint est plus frais!

Je ne l'ai pas encore testée mais je suis contente de l'intégrer à ma future routine visage 100% Caudalie.

BLISSIM

J'ai reçu ensuite le Boost énergie Epycure au format miniature comprenant 7 comprimés pour une cure d'une semaine.

Ce qu'en dit Blissim : adoptes cette cure d’énergie pour retrouver force et vitalité au quotidien! Ce sont des comprimés à croquer goût fraise à base de maca, d’acérola, de zinc et de sélénium pour une vitalité et des défenses naturelles boostées. La formule clean et efficace est composée à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. C'est un shot de nutriments pour une baisse immédiate de la fatigue physique et mentale, le système immunitaire est stimulé et la vivacité retrouvée!

Les comprimés sont à croquer ou à laisser fondre dans la bouche. Ils peuvent être pris n’importe où, n’importe quand (l’idéal restant le matin) sans avoir besoin de verre d’eau.

Je suis ravie de découvrir ces comprimés pour booster mon énergie chaque matin et cette petite cure tombe à pic car j'ai terminé ma boite de vitamines.

BLISSIM

J'ai reçu l'après-shampooing restructurant Replumping Davines au format voyage de 60 ml.

Ce qu'en dit Blissim : c'est un après-shampoing éco-friendly hyper efficace à intégrer d’urgence à sa routine capillaire! Issu de la gamme innovante de Davines NaturalTech, c'est une véritable cure pour combler la texture du cheveu. La chevelure gagne en brillance, en élasticité et est facile à coiffer grâce à ses super-hydratants protecteurs!

Il est conseillé de l'appliquer des longueurs jusqu’aux pointes, de laisser poser 2-3 minutes puis de rincer.

J'aime bien utiliser un après-shampooing à chaque shampooing pour avoir des cheveux faciles à démêler avec une sensation de légèreté comme à la sortie de chez le coiffeur! J'ai hâte de l'utiliser mais mon project pan se compose dejà d'un produit capillaire à terminer avant...

BLISSIM

J'ai reçu le masque peeling éclatant AHA Màdara Cosmetics au format voyage de 17 ml.

Ce qu'en dit Blissim : adoptes ce masque coup d’éclat 100 % naturel et végan! Il donne un éclat instantané à la peau grâce aux acides actifs naturels. Les acides de fruits, la vitamine C, l’acide lactique hydratant et la fleur de sureau procurent une exfoliation efficace pour une peau lumineuse, lisse et radieuse.

Ce masque est parfait pour illuminer les peaux ternes et fatiguées. Il est conseillé de l'appliquer sur le visage et le cou puis de rincer à l’eau après 3 à 10 minutes.

Je suis ravie de découvrir cette marque qui me fait penser au manga Naruto ^^

BLISSIM

Enfin j'ai reçu le gloss à lèvres bille Inc.Redible au format vente de 7 ml.

Ce qu'en dit Blissim : back to the 1990’s! Découvres le gloss à lèvres Roller Baby pour un sourire parfait avec un effet lèvres pulpeuses, brillantes et délicatement parfumées. Il ne colle pas, tes cheveux seront tranquilles! Il est enrichi d’un ingrédient unique comme l’huile de coco ou d’avocat pour des lèvres toutes douces et une bouche sublimée.

Il est conseillé de le porter seul pour un sourire brillant, effet no make-up ou sur ton rouge à lèvres pour une bouche sensuelle et visiblement repulpée. 

En revanche je ne suis pas conquise par ce produit car je n'aime pas les gloss...

➤ J'aime bien découvrir la Blissim. Finalement j'apprécie recevoir quelques miniatures chaque mois et de temps en temps il y a des formats vente. Le format miniature permet de se faire un avis sur un produit avant de craquer pour le format vente, je trouve que ça évite le gaspillage!

Code promo & parrainage


A l'occasion de la fête des mères, les abonnées peuvent bénéficier de 25% de remise sur tous les parfums jusqu'au 24 mai 2022.

Mon lien de parrainage permet d'avoir 10€ à dépenser sur l'e-shop Blissim.

Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. En dehors du petit gloss, je pense que cette sélection m'aurait bien plu :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy,
    J'ai choisi la version 100% Caudalie mais je dois dire que la multimarque de ce mois-ci est très chouette. J'aime beaucoup le soin Davines pour les cheveux, et j'aime beaucoup le gloss inc.redible qui me fait penser à celui de ma jeunesse: le debby parfumé.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cécile je t'avoue que j'ai hésité à choisir la version caudalie mais j'avais déjà reçu des produits de cette marque dans une autre box, je ne voulais pas de doublon ^^

      Supprimer
  3. moi au contraire, j'adore ce petit gloss hihi

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥