mardi 31 mai 2022

Icônes - My Little Box Mai 202

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la box My Little Box de Mai 2022.

La box de Mai propose une routine soins avec la marque Estee Lauder.

MY LITTLE BOX

My Little Box c'est un abonnement sans engagement à une box contenant des produits de beauté et des accessoires lifestyle livrée directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose un nouvel univers et 5 produits minimum à découvrir à partir de 18€50 livraison comprise.

Dans la box de Mai, My Little Box propose une routine de Badass contenant 3 soins Estee Lauder et 2 accessoires d'une valeur de 100€.

MY LITTLE BOX

Mes produits ont été livrés dans un colis classique contenant 1 pochon avec mes produits de beauté et 2 boîtes colorées.

MY LITTLE BOX

MY LITTLE BOX

Comme accessoires, j'ai reçu un joli bracelet de perles nacrées et un foulard iconique en soie pour se la jouer comme Grâce!

J'aime bien le petit bracelet que je peux porter au quotidien. En revanche, je pense porter le foulard dans les cheveux ou sur un passant d'un pantalon noir mais pas tous les jours.

MY LITTLE BOX

J'ai reçu le sérum complexe multi réparation synchronisée Advance Night Repair Estée Lauder au format 15 ml.

Il permet de réduire de manière significative l'apparence de chaque signe visible de l'âge : rides, ridules, teint irrégulier, pores apparents, déshydratation, perte de fermeté.

C'est l'occasion de découvrir cette marque hors de prix qui a une bonne réputation!

MY LITTLE BOX

Ensuite j'ai reçu le soin expert anti-oxydant multi protection DayWear Estée Lauder au format 15 ml.

Cette crème hydratante haute performance lutte contre les premiers signes visibles de l'âge. La peau est plus fraîche grâce à une hydratation longue durée.

A tester mais apparemment elle n'est pas très bien noté sur Yuka...

MY LITTLE BOX

Pour finir j'ai reçu la mousse nettoyante multi action Perfectly Clean Estée Lauder au format 150 ml.

Sa formule crémeuse se transforme rapidement en une mousse onctueuse qui élimine délicatement les traces de maquillage et les impuretés sans dessécher la peau. Elle promet de désobstruer les pores, de laisser la peau fraîche et lumineuse, éclatante de santé.

Il est possible de l'utiliser en masque purifiant de 3 minutes 2 fois par semaine.

J'ai l'impression que ce produit va me plaire mais il ne faut pas trop qu'il mousse...

➤ J'aime un peu mieux cette édition My Little Box que la précédente. Je suis un peu étonnée d'avoir eu quelques retours m'indiquant que ces produits Estée Lauder n'étaient pas bien notés sur l'application Yuka. J'avoue ne pas vraiment faire attention à la composition mais pour une marque de luxe c'est étonnant. Je suis tout de même contente de la découvrir. Et j'aime beaucoup le bracelet 😍

Code promo & parrainage


Avec le code FABULEUSE, tu peux avoir un mascara Estée Lauder avec ta box.

Le code parrainage FRIEND1025534 permet d'avoir une remise de 3€ sur ta 1ère My Little Box.

Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Je trouve cette édition très réussie.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, je la trouve mieux que celle d'avant ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥