vendredi 27 mai 2022

It's time to getaway - Lookfantastic Box Mai 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Lookfantastic Beauty Box de Mai 2022 

Cette box de Mai promet de mettre à jour ma routine beauté pour cet été!

LOOKFANTASTIC BOX

La Beauty Box Lookfantastic est un coffret d'abonnement mensuel qui livre 6 produits de beauté triés sur le volet directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose une sélection beauté de marques tendances à découvrir à partir de 15€50 livraison comprise.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Cette Beauty Box de Mai a une valeur de plus de 70€ pour découvrir des produits de beauté indispensable en été!

Et elle se présente sous forme d'une trousse de voyage transparente pratique pour emporter les essentiels partout cet été!

LOOKFANTASTICBOX

J'ai reçu l'huile corporelle scintillante The Ritual of Karma au format de 30 ml d'une valeur de 6.95€.

Cette huile corporelle luxueuse est infusée de minuscules particules minérales scintillantes qui reflètent la lumière et apportent une brillance étonnante.

Ca va être vraiment sympa de l'utiliser cet été pour apporter du glow à ma peau...

LOOKFANTASTICBOX

Ensuite j'ai reçu le sérum pour les yeux Skin Chemists London à la rose et à la lavande au format de 15 ml d'une valeur de 23.45€.

Sa formule est légère et pénètre rapidement. Il promet d'illuminer, de rajeunir et d'hydrater le contour  des yeux pendant la nuit.

Encore un produit de soin à ajouter dans ma routine du soir, je suis plutôt contente car elle s'étoffe au fur et à mesure des découvertes de box beauté!

LOOKFANTASTICBOX

J'ai reçu le mini enlumineur Ciaté London Glow To d'une valeur de 9.45€.

Cette poudre crémeuse longue durée balaie les contours du visage grâce à ses pigments sphériques brevetés et à sa facilité d'application.

C'est sympa et adéquate pour l'été afin d'illuminer le visage. Le mini format reste pratique à emporter donc à tester...

LOOKFANTASTICBOX

J'ai reçu aussi l'après-shampooing 3 en 1 We Are Paradoxx au format de 30 ml d'une valeur de 12.45€.

Cet après-shampooing enveloppe les cheveux de riches nutriments issus de la mousse de carraghénane irlandaise, du criquet pèlerin et de l'ortie pour les fortifier, les lisser et les dompter.

C'est le type de soin que j'aime utiliser pour mes cheveux, le format tube me surprend mais à tester...

LOOKFANTASTICBOX

J'ai reçu une crème solaire pour le visage Bondi Sands SPF 50 au format de 10 ml d'une valeur de 2.95€.

Grâce à sa consistance non grasse, cette crème est agréable à porter et facile à appliquer, tandis que la technologie résistante à l'eau protège la peau jusqu'à 4 heures.

C'est un produit parfait pour cet été car il est important de se protéger des UV du soleil, à tester...

LOOKFANTASTICBOX

Pour finir, j'ai reçu une barre nettoyante purifiante au charbon de bois Gruum d'une valeur de 14.00€

Cette barre nettoyante sans plastique est fabriquée à la main avec du charbon actif qui absorbe les toxines laissant la peau plus claire et plus lumineuse, et de l'huile de citronnelle détoxifiante pour une texture lisse et souple.

Pour le coup, je me suis emballée car je n'aime pas vraiment les formats solides...

➤ Je suis moyennement conquise ce mois-ci mais je t'avoue que j'en attendais beaucoup car Mai est le mois de mon anniversaire. Et je reste déçue d'avoir reçu un produit solide, j'ai arrêté une précédente box bio c'est pas pour en recevoir dans celle-ci...

Sneak Peek & parrainage


En juin, il y aura des patchs sous forme de stickers de la marque Disciple dans la Lookfantastic Box.

Mon lien de parrainage permet d'avoir 15€ à dépenser sur l'e-shop Lookfantastic.

Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou,
    J'aime beaucoup le format trousse.
    Je trouve le contenu assez sympatique.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien cette édition sauf le format solide, merci pour ton avis ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥