lundi 16 mai 2022

Le Blog de Cindy fête sa 9ème bougie : concours #3

Bonjour,

Pour ce 3ème concours à l'occasion de l'anniversaire du blog, j'ai choisi de te gâter encore une fois avec une box beauté à choisir parmi Blissim, Glossybox, Lookfantastic Box et My Little Box.


Etant abonnée à ses 4 box beauté, je suis généralement conquise chaque mois. Et lorsque des produits me plaisent moins, je les met de côté pour remercier ma communauté!

J'ai donc concocté 4 coffrets beauté surprises remplis de produits de chaque box à l'occasion de l'anniversaire du blog.

LOOKFANTASTIC BOX

La Beauty Box Lookfantastic se compose de 6 produits de beauté choisis parmi des marques tendances à découvrir telles que Ren Beauty, Molton Brown, Glamglow, Rituals, Elemis, Zoeva...

MY LITTLE BOX

My Little Box est une box contenant des produits de beauté, de mode et de déco. Chaque mois, un nouvel univers est proposés avec 5 produits minimum à découvrir!

GLOSSYBOX

Glossybox est une box contenant 5 produits de beauté choisis parmi des marques iconiques telles que Banana Beauty, SVR, Daily Concepts, Filorga, By Terry...

BLISSIM

Blissim est une box beauté de 5 produits de beauté personnalisés sélectionnés en fonction de ton type de peau, ta couleur de cheveux, tes problématiques.

Tu peux retrouver mes précédentes box en détails sur le blog dans la catégorie BOX.

🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈

Donc pour fêter le 9ème anniversaire du blog, je te propose de participer pour tenter de gagner une box au choix parmi la sélection ci-dessus.

➥ Et c'est très simple puisqu'il suffit de laisser un commentaire ici sur le blog en me précisant quelle box tu souhaites gagner 🎁

Evidemment tu peux gagner des chances supplémentaires en commentant d'autres articles et en partageant ce concours!


Ce jeu-concours durera 10 jours et la personne gagnante sera annoncée en EDIT de l'article les jours suivants.

EDIT du 28.05.2022 : la gagnante a été désignée, il s'agit de Josiane Durieux. Bravo!
EDIT du 06.06.2022 : une nouvelle gagnante a été désignée, il s'agit de Isabellej23. Bravo!

♥ Des bizoux, Cindy 

14 commentaires:

  1. COUCOU et bien un grand merci à toi de nous gâter, je joue avec plaisir , my little box me fait de l'oeil , bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous gâter n'étant pas fan des accessoires de my little box ni trop maquillage je choisis Blissim merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis ravie de participer pour une box Blissim et je partage avec plaisir : https://twitter.com/JOSIANEDURIEUX/status/1526865425845432322 et https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/5957416730951656 Joyeux Bloganniversaire ! Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle, joyeux anniblog, je tente volontiers pour la box my little box qui me fait envie depuis très très longtemps.
    Mes partages : https://twitter.com/sandri0222/status/1527276841052012544
    https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10225203241062524

    je file commenter quelques articles ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ❤️quel beau concours ♥️♥️♥️❤️je participe pour tenter de remporter ce cadeau pour l'anniversaire du blog 💞 je suis très tentée par la box "my little box" 🍀 merci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Joyeux blog'anniversaire (ça passe trop vite!), je participe volontiers pour la Beauty Box Lookfantastic :-D
    J'ai partagé : https://www.pinterest.fr/pin/312155817932862839
    Merci Cindy, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  7. Alexandra goyez delerue26 mai 2022 à 01:04

    Coucou super je participe. Pour la blissim .merci bcp belle soirée 😁

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥