lundi 9 mai 2022

Le Blog de Cindy fête sa 9ème bougie : concours #2

Bonjour,

Pour ce 2ème concours à l'occasion de l'anniversaire du blog, j'ai choisi le site Notino qui propose principalement des parfums à prix très attractifs mais pas que...

NOTINO

J'ai déjà eu la chance de découvrir leur site à plusieurs reprises et j'avoue que le rapport qualité/prix y est excellent!

Ce site est vraiment très varié, tu pourras aussi y trouver des appareils de beauté électriques, le nécessaire pour avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, de quoi parfumer ton intérieur, des soins pour le corps et le visage...

Et une catégorie récente me plaît beaucoup aussi : la catégorie "mère et enfant" dans laquelle je trouve des marques comme Mustela, Uriage, NUK, Chicco...

Et les colis sont livrés relativement vite, je reçois les miens en 3 à 5 jours via Colis Privé.

Il est possible de bénéficier de la livraison gratuite sur toute ta commande en sélectionnant un des produits best-sellers sur leur page dédiée.

🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈

Donc pour fêter le 9ème anniversaire du blog, je te propose de participer pour tenter de gagner un bon d'achat de 60€ à valoir sur le site Notino.

➥ Tu as la possibilité de multiplier tes chances en laissant un commentaire ici sur le blog (qui compte triple évidemment), sur le post dédié Facebook et/ou sur la photo dédiée Instagram 🎁


Ce jeu-concours durera 10 jours et la personne gagnante sera annoncée en EDIT de l'article les jours suivants.

EDIT du 23.05.2022 : la personne gagnante a été désignée suite à une participation sur Instagram, il s'agit de Steph_IvyEmie. Bravo!

♥ Des bizoux, Cindy 

20 commentaires:

  1. Marylène30009 mai 2022 à 22:03

    Coucou merci de nous gâter ainsi, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Whaou trop chouette merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup et surtout bon anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de nous gater, et félicitations pour vos 9 ans de blog dans la bonne humeur :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci beaucoup de nous faire découvrir ce site, joli découverte

    RépondreSupprimer
  6. Merci c'est super, j'aime beaucoup ce site! Pas mal de choix pour les parfums :-)

    RépondreSupprimer
  7. Elodie Hillairet18 mai 2022 à 06:13

    Waouh quel beau concours, merci de nous gâter ! Bon anniversaire de blog .

    RépondreSupprimer
  8. ❤️quel beau concours ♥️♥️♥️❤️je tente ma chance , pour tenter de remporter ce cadeau pour l'anniversaire du blog 💞 je choisirai très certainement un parfum🍀

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cindy,
    Ce site regorge de pépites, je tente ma chance (et je croise les doigts).
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  10. Lucie petitsoleil19 mai 2022 à 22:50

    Bonsoir et merci,il y a plein de chouettes choses

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥