vendredi 6 mai 2022

La palette Pop Queen 80's Urban Decay

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de fards à paupières de ma collection de maquillage 💜

Et cette fois-ci, ce sera la palette Pop Queen 80's de la marque Urban Decay

URBAN DECAY

J'ai acheté cette palette avant la fermeture du site français de la marque et j'ai fait une super affaire.

Cette palette Pop Queen 80's se compose de 6 fards à paupières inspirés des années 80 évidemment.

Son packaging est vraiment canon pour les fans des années 80 avec cette cassette colorée, ça me rappelle lorsque j'écoutais de la musique avec mon baladeur!

La palette dispose d'un petit miroir, elle est compacte et facile à emporter partout.

URBAN DECAY

Cette palette contient 6 ombres à paupières :
  • Like a V : un violet électrique avec des reflets bleus brillants
  • Club Scene : un jaune or brillant avec des reflets rouges
  • Scrunchie : un rose vif mat
  • Hart : un rose doux brillant
  • Dance It Out : un violet brillant incrusté de paillettes bleues et argentées
  • Superstar : un bleu royal mat incrusté de paillettes argentées

Les fards sont de bonne qualité. Les ombres se fondent plutôt bien entre elles, il y a peu de chute et les couleurs sont jolies à condition d'appliquer une bonne base à paupières pour les faire ressortir un peu!

Ma proposition de maquillage Pop Queen


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Alors que penses-tu de cette petite palette et du maquillage réalisé?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Elle est très mignonne cette palette et facile à transporter !
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, elle se glisse aisément dans une trousse de voyage ^^

      Supprimer
  2. Coucou. J'avais aussi acheté une palette de cette gamme, j'avais bien aimé ce petit format :) J'aime bien l'harmonie de la tienne avec ce bleu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que l'harmonie me plait mais le fait qu'elle soit des années 80 m'a séduite aussi car je suis de 1983 ^^

      Supprimer
  3. le maquillage est top et te va à ravir!

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥