lundi 23 mai 2022

Perfectly Imperfect - Glossybox Mai 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Glossybox de Mai 2022.

Cette box de Mai propose de s'aimer soi-même et d'accepter ses imperfections! Amour et Compassion sont les mot d'ordre de ce mois de mai.

GLOSSYBOX

Glossybox est un abonnement sans engagement à une box contenant 5 produits de beauté choisis parmi des marques iconiques et livrée directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team te propose de découvrir une sélection beauté à partir de 12€50 livraison comprise.

De plus, Glossybox c'est aussi un programme de fidélité qui te permet de cumuler des GlossyCrédits à dépenser sur leur site ou celui de Lookfantastic en remplissant les questionnaires sur la box et ses produits.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Ce coffret de mai a une valeur de plus de 50€ pour apprécier les plus belles imperfections de la vie avec des soins nourrissants et des indispensables make-up!

GLOSSYBOX

J'ai reçu le l'éponge corporelle exfoliante Daily Concepts au format vente d'une valeur de 18€95.

Elle permet de sublimer ta routine sous la douche. Associée à ton produit chouchou, elle offre un instant bien-être et un petit massage.

Elle est fabriquée en silicone, 100% étanche et elle sèche rapidement ce qui permet d'éviter la formation de bactéries indésirables.

C'est un accessoire sympa et facile à intégrer à ma routine sous la douche!

GLOSSYBOX

J'ai reçu le tonique Skin Fizz Mymira au format vente de 30 ml d'une valeur de 12€90.

Il est élaboré à partir d'un mélange d'huile de tournesol, d'huile de pépins de raisin, d'huile de jojoba, d'huiles essentielles d'orange douce et de mandarine.

La peau sera tonifiée en quelques minutes.

Je n'aime pas trop les textures trop huileuses ayant une peau mixte à grasse. Du coup, je ne suis pas certaine de l'utiliser!

GLOSSYBOX

J'ai reçu l'enlumineur liquide Glow Milk The Beauty Crop au format voyage de 5 ml d'une valeur de 4€00.

Ce produit formulé avec de l'huile de coco et de l'huile d'argan redonne de l'éclat la peau, préserve son hydratation et réduit les signes de vieillissement.

Grâce à sa formule modulable, la peau rayonnera toute la journée sans effort.

J'ai déjà reçu ce produit dans une autre box beauté et je n'ai pas été convaincue!

GLOSSYBOX

J'ai reçu l'huile lavante Topialyse SVR au format vente de 55 ml d'une valeur de 4€00.

Elle est idéale pour les peaux sensibles et sujettes aux allergies. Elle est là pour apporter plus de confort à la peau.

Grâce à ses nombreux actifs relipidants et hydratants, les irritations et les démangeaisons seront soulagées. Et la peau sera nourrie et protégée contre les agressions extérieures.

Elle offre une hydratation de 24 heures et laisse la peau ultra lisse et délicatement parfumée.

Je suis contente de pouvoir découvrir la marque SVR et je vais voir si je peux l'utiliser sur bébé Tristan pour soulager ses petites irritations!

GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

J'ai reçu ce crayon à lèvres Banana Beauty au format vente d'une valeur de 17€99.

Grâce à sa formule ultra crémeuse, les lèvres paraîtront plus pulpeuses et mieux définies. Avec 7 heures de tenue, il garantit un look unique qui durera toute la journée.

Malheureusement je n'utilise pas de crayon à lèvres car je ne surligne pas le contour de mes lèvres!

➤ J'aime beaucoup la Glossybox en règle générale car elle propose des produits au format vente très très souvent, elle est peu chère et je découvre à chaque fois de nouvelles marques de beauté. 

➤ Pour cette édition de mai, je suis moins conquise que d'habitude et j'en attendais plus comme c'est le mois de mon anniversaire. Sinon mon produit préféré est l'huile lavante SVR 💛

Sneak Peek & parrainage


Mon lien de parrainage permet d'avoir 5€ de réduction sur ta 1ère box.

"Sneak Peek de Juin: il faut se préparer pour un été plein de rebondissements. Fidèles à l'expression "Joie de vivre", l'édition de juin et ses trouvailles sont inspirées de la beauté à la francaise."

Alors que penses-tu de cette Glossybox?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥