lundi 8 août 2022

Make My Lemonade - My Little Box Juillet/Août 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la box My Little Box de Juillet-Août 2022.

La box de cet été est une double box et elle propose une chouette routine soins et de jolis accessoires Make My Lemonade.

MY LITTLE BOX

My Little Box c'est un abonnement sans engagement à une box contenant des produits de beauté et des accessoires lifestyle livrée directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose un nouvel univers et 5 produits minimum à découvrir à partir de 18€50 livraison comprise.

Dans cette double box, My Little Box propose une routine estivale contenant 3 soins Garancia entre autres et plusieurs accessoires.

Mes produits ont été livrés dans un colis contenant 1 trousse de toilette lilas avec mes produits et 1 pochette colorée attachée!

MY LITTLE BOX

MY LITTLE BOX

MY LITTLE BOX

MY LITTLE BOX

Comme accessoires, j'en ai reçu pas mal : la double trousse de toilette, un porte passeport, un kit pour les ongles, des cotons démaquillants et une pince à cheveux, tous aux couleurs de leur partenariat avec Make My Lemonade, ils sont plutôt funs!

MY LITTLE BOX

J'ai reçu 3 produits de la marque Garancia : la crème des crème des nettoyants démaquillants En 2 coups de baguette, la crème d'eau Diabolique tomate, l'eau micellaire Source micellaire enchantée.

Ces produits s'ajoutent à la routine que je me concocte au fur et à mesure des réceptions de box beauté...

MY LITTLE BOX

Ensuite j'ai reçu le gel solaire Ultrasun au SPF 30 pour toute la famille. 

Avec le bel été que nous avons, c'est un indispensable à avoir dans sa trousse de toilette...

MY LITTLE BOX

Pour finir j'ai reçu la mousse de douche Ritual of Sakura Rituals.

C'est la gamme que je préfère chez Rituals alors je suis ravie...

MY LITTLE BOX

Enfin j'ai reçu le shampooing Rose Repair Khadi Naturel Cosmetics.

C'est un shampooing réparateur et c'est tout à fait ce dont j'ai besoin pour mes cheveux...

➤ J'aime bien cette double édition My Little Box. J'ai de quoi me faire un super routine Garancia avec ces 3 produits en plus même si j'ai un doublon. Je suis plutôt satisfaite cette fois-ci malgré l'attente de la box arrivée début août. Heureusement que je pars en vacances un plus tard pour pouvoir en profiter cet été... 

Code parrainage


Le code parrainage FRIEND1025534 permet d'avoir une remise de 3€ sur ta 1ère My Little Box.

Tu peux profiter de 20% de remise sur cette box aussi avec le code Petillant.

Alors que penses-tu de cette double box?

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Cette double édition est très réussie et j'aime également beaucoup les produits que tu as reçus.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Je ne suis pas abonnée à la box mais c'est une édition qui m'aurait bien plu, même si ça n'aurait pas été un 100% pour moi. En fait, j'aime beaucoup visuellement les accessoires, avec le porte passeport et les cotons ultra colorés. Le maxi vanity doit être bien pratique aussi. Après, ça fait beaucoup de Garancia quand meme, surtout que j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes produits qu'on voit dans beaucoup de boxs différentes... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je suis d'accord pour la redondance de certaines marques. Et ce n'est finalement pas un sans faute pour moi car après avoir testé le shampooing je ne l'aime pas... bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥