mercredi 24 août 2022

Tous les avantages des cadeaux personnalisés

Bonjour,

Je suis vraiment ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter de chouettes idées cadeaux à personnaliser pour toutes les occasions que ce soit pour un anniversaire, un mariage, un baptême, un départ en retraite, une fête...

Un cadeau personnalisé permet d'apporter une valeur sentimentale à ce cadeau unique et original 💛


Offrir un cadeau personnalisé montre l'intérêt porté au destinataire, l'envie de partager un souvenir en commun et de graver cet instant à jamais.

J'en ai d'ailleurs profité pour préparer les cadeaux des convives pour le baptême de Tristan en Septembre!

J'ai ainsi sélectionné des magnets photos à son effigie bien sûr et des mugs customisés sur photoweb.fr



Ces magnets sont livrés dans une boîte à photos à choisir parmi une sélection du site. Chaque boîte contient 10 magnets et il y a 2 tailles disponibles. Le magnet est souple et de bonne qualité.

J'aime beaucoup le rendu et j'ai sélectionné des moments en famille que je voulais avoir à vue chaque  jour sur mon frigo et surtout des photos mignonnes de mon petit Tristan pour les offrir lors de son baptême.

C'est une idée cadeau totalement "magnétique" selon Photoweb 👌


Pour marquer le coup lors d'un cadeau personnalisé, rien de tel qu'un cadeau utile et pratique. J'ai donc sélectionné avec amour un mug vintage en laiton sur lequel j'ai réalisé un photo montage de Tristan avec la date de son baptême.

Je suis vraiment très contente du résultat et j'espère que ce mug plaira à son parrain et à sa marraine.

Mais j'ai aussi pensé à moi, c'est important de se faire plaisir et j'ai craqué pour ce mug qui a tout son sens selon moi 💛

Je suis maman mais aussi fan de maquillage alors j'ai réuni les 2 sur ce mug panorama en céramique



Ce mug panoramique peut être personnalisé avec une impression à 360° sur toute la hauteur.

Voilà encore un cadeau utile pour le boulot et j'espère qu'il fera son effet auprès des collègues!

D'ailleurs pour avoir mes 2 enfants avec moi au boulot, j'ai choisi de réaliser un bloc photo bois à installer sur mon bureau.


Ce bloc photo avec impression sur bois est disponible en différentes tailles et en différents coloris, j'ai choisi un vert tendre pour entourer mes 2 garçons lors de ce duo à la guitare.

J'aime tellement cette photo d'eux que j'ai décidé de réaliser aussi un tableau magnétique photo

Et cet objet personnalisé sera vraiment très pratique avec la rentrée qui approche afin de m'organiser car avec mon ado qui entre au lycée et mon bébé qui commence la maternelle, les journées devront être bien planifiées pour ne rien oublier!




Ce tableau magnétique est 100% personnalisable. Comme les magnets photos, il est souple et de bonne qualité. De plus, il est livré avec 2 stylos effaçables aimantés.

J'espère qu'il me permettra d'être organisée au mieux à partir de Septembre car j'ai l'impression que les journées vont être courtes...

Pour finir cette sélection de cadeaux personnalisés à offrir sans modération, il y a forcément les livres photos et la toile photo qui raviront la personne concernée. C'est un souvenir dans lequel elle pourra se replonger aisément lors de soirées nostalgiques.

J'ai ainsi réalisé quelques livres photos souples sur des thématiques précises comme Noël, la crémaillère de ma maman (que je lui ai d'ailleurs offert et elle a adoré!) ou encore des moments de bonheurs en famille...


Le livre photo carré souple est personnalisable à 100% en couleurs, design, nombres de photos...

J'ai choisi le livre photo carré souple au format 20*20 cm, j'apprécie son format compact et son rendu de qualité. Les photos sont joliment mises en valeur (seulement 1 photo est un peu pixellisée mais je le savais car l'application de création m'avait avertie).

Enfin j'ai choisi de réaliser une photo sur toile de mon Tristan pour agrémenter la déco lors de son baptême (on en revient toujours au même). Et j'ai longuement hésité sur le choix de la photo... Cette petite bouille fait trop craquer, n'est-ce pas?


Les photos sur toile sont imprimées à l'encre UV, la toile est tendue et agrafée. Elle est disponible en différentes tailles. Elle est résistante aux rayures et aux déchirures. Je n'ai pas testé mais la toile est de très bonne qualité.

Le châssis est en bois issu de la sylviculture durable, il est d'une d'épaisseur de 2 cm et le système de fixation est inclus.

Je suis vraiment ravie du résultat, mon bébé Tristan est une vraie œuvre d'art 💛

Comme tu l'auras compris, les avantages des cadeaux personnalisés sont nombreux et tu trouveras des tas d'idées sur le site Photoweb.

Aimes-tu personnaliser des cadeaux pour tes proches?
#produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥