lundi 22 août 2022

Découverte et test du maquillage MB Milano

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une marque de maquillage que je viens de découvrir : il s'agit de MB Milano.

MB MILANO

Depuis plus de 30 ans, MB Milano rend la beauté accessible aux femmes. Leur gamme est la combinaison parfaite entre la quête de qualité et la cosmétique traditionnelle.

Les produits MB Milano sont produits en Europe notamment en Italie et ils sont proposés à des prix compétitifs et attractifs chez Auchan et sur le site de Nocibé.

Je découvre totalement cette marque de maquillage et j'en suis agréablement surprise!

MB MILANO

MB MILANO

MB MILANO

ROUGE À LÈVRES COLOR & CARE : il hydrate les lèvres grâce à la vitamine E et l'acide hyaluronique. La couleur est intense, j'ai reçu la teinte Nude Rose qui est un joli rose bonbon.

Il est très agréable à appliquer, la couleur est intense mais la tenue est plutôt moyenne, j'en remet en cours de journée!

MB MILANO

MB MILANO

PINCEAU BLUSH : c'est une nouveauté de cet été, ce pinceau est idéal pour sculpter le visage et appliquer facilement les fards à joues. Sa forme biseauté épouse parfaitement la courbe des pommettes. L'application est précise et rapide. Ses poils synthétiques sont ultra doux.

MB MILANO

BLUSH LOVE SKIN : à base d'extraits d’Algues rose, il offre un fini mat et une texture légère et facile à travailler. J'ai reçu la teinte Orange qui est un joli saumon.

La pigmentation est au rendez-vous alors un petit conseil, il est à utiliser avec parcimonie. Il réhausse joliment les pommettes.

MB MILANO

MB MILANO

CRAYON DOUBLE EMBOUT - COLOR TWICE 2 IN 1 : ce crayon est idéal pour faire un smoky, il est plutôt facile à travailler. J'ai reçu la référence Smokey Green dans les tons vert foncé/kaki.

J'aime beaucoup la couleur kaki qui est plutôt crémeuse alors que la côté vert foncé est un peu sec à travailler.

MB MILANO

MB MILANO

MB MILANO

EYELINER LIQUIDE ENDLESS LINER : il offre un tracé précis et une couleur noire intense. Sa formule résistante à l’eau offre une longue tenue. Il est testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Il est possible de moduler l'épaisseur du trait de liner, la couleur est intense dès le premier passage.

MB MILANO

MB MILANO

MASCARA SOURCILS EASY BROW : il colore et définit les sourcils, il contient des fibres de bambou texturisant. Il est vegan. J'ai reçu la teinte Light Brown et elle convient bien à la couleur de mes sourcils.

Il colore bien les sourcils et l'intensité reste modulable. Ils sont bien fixés pour la journée.

MB MILANO

MB MILANO

MASCARA VOLUME WONDER EYES : il offre un volume parfait sans paquet, les cils sont allongés et définis. Sa formule est enrichie en cire de riz et en extrait de Dahlia. Il est vegan.

Ce mascara colore bien les cils et les intensifie en leur apportant du volume.

MB MILANO

VERNIS À ONGLES NUTRI COLOR : ce vernis offre un fini laqué et brillant dès la première couche. Sa formule permet un séchage rapide. J'ai reçu la teinte Mauve et j'aime beaucoup cette couleur.

J'en ai appliqué 2 couches pour avoir un résultat qui me plaît bien. Ensuite j'ai appliqué le top coat de la même marque.

TOP COAT EFFET VOLUME : Il contient des filtres UV à action anti jaune, Il permet un rendu effet gel sans lampe UV.

Il est transparent et assez épais, il permet de bien finir la pose de mon vernis.

VERNIS


Mon produit coup de cœur est forcément le vernis Nutri Color avec cette jolie couleur mauve 💜

Et toi connais-tu la marque MB Milano?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Le blush a l'air sympa dans cette couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui c'est une totale découverte, le blush est bien pigmenté, à utiliser avec parcimonie! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥