lundi 29 août 2022

La Rentrée - Degustabox Août 2022

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour te présenter le contenu de la Degusta Box du mois d'août...

DEGUSTABOX

La Degusta Box est une box mensuelle se composant de 9 à 14 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (avec une livraison en point relais). 

C'est donc un abonnement qui reste résiliable à tout moment. Et chaque mois, la box rapporte des points en remplissant un questionnaire et au bout de 100 points une box est offerte!

Le thème La Rentrée est parfait car on approche de la fin des vacances mais voyons si le contenu est en adéquation!

Craquilles Ice Basil Bouton d'Or - 1€02


DEGUSTABOX

C'est une nouveauté des magasins Intermarché, elles surprennent par leur fraîcheur. Elles sont fabriquées en France avec de la semoule de ma1îs française. On valide!

Madeleines cœur fraise Ker Cadélac Kids - 2€81


DEGUSTABOX

Ce sont des madeleines avec un cœur gourmand de fraise pour le plaisir des petits comme des grands. Elles sont sans huile de palme, ni conservateur et se composent d'ingrédients simples comme la farine de blé et des œufs français. On valide!

Céréales Crunchy Miel NAT - 2€90


DEGUSTABOX

Ce sont des céréales avec des ingrédients d'origine naturelle. Les billes d'avoine complète sont source de fibres et enrobées de bon miel. Elles sont sans huile de palme, sans colorant ni arôme artificiel. En cadeau nous avons reçu un petit paquet de céréales choco-noisettes. Rubèn valide!

Sauce spéciale Pommes de terre Bénédicta - 1€29


DEGUSTABOX

C'est une sauce crème fraîche et ciboulette idéale pour les pommes de terre au four. On valide!

Langues Pik Haribo - 1€51


DEGUSTABOX

Ce sont des langues de chats aux mix de goûts fruités et très acidulées. Elles conviennent aux végétariens et sons sans colorant artificiel. On valide!

Lait de coco Real Thaï - 3€09


DEGUSTABOX

C'est un lait de coco avec 85% d'extrait de noix de coco. Il est sans additif, d'origine végétale et peu sucré. Je valide!

Boissons Fruit Shoot - 2€05


DEGUSTABOX

Ce sont des petites bouteilles Fruit Shoot ultra pratiques à emporter partout et adaptées aux enfants avec un bouchon refermable. On valide!

Bières 0,0% Leffe - 2€29


DEGUSTABOX

C'est une version sans alcool des bières Leffe qui gardent un goût tout aussi savoureux. Je valide!

Pepsi Sodastream - 5€99


DEGUSTABOX

C'est une bouteille de concentré pour Sodastream mais je n'ai pas la machine pour pouvoir utiliser ce sirop, c'est vraiment dommage. Je ne valide pas!

Avec mon parrainage profites d'une remise de 8€ pour avoir ta 1ère box à 7€99.


Alors ce mois-ci je suis moyennement conquise par ma box car pour le coup je n'ai pas la Sodastream, il aurait été préférable de poser la question avant d'envoyer une bouteille de sirop Sodastream. 

Néanmoins le contenu de cette édition d'Août est varié et plaisant et je trouve que son thème est respecté! Il y a de tout pour les grands comme les petits.

Cette box nous permet de découvrir chaque mois de quoi se régaler! Maintenant je suis curieuse de découvrir le thème du mois prochain...

Et toi, que penses-tu de cette Degusta Box?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥