vendredi 26 août 2022

Stay Hydrated - Lookfantastic box Août 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Lookfantastic Beauty Box d'Août 2022.

Cette box d'Août aux couleurs du ciel bleu d'été propose une routine beauté pour bien s'hydrater!


La Beauty Box Lookfantastic est un coffret d'abonnement mensuel qui livre 6 produits de beauté triés sur le volet directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose une sélection beauté de marques tendances à découvrir à partir de 15€50 livraison comprise.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Cette Beauty Box d'août a une valeur de plus de 70€ et permet de découvrir des produits de beauté adaptés aux températures estivales afin de garder la peau douce et fraîche jusqu'à la fin de l'été!


J'ai reçu le Gua Sha Jade Green Glov d'une valeur de 21€45.

Avec l'âge, la production de collagène et la fermeté de la peau diminuent. Des massages réguliers à l'aide du Gua Sha la stimulent et lissent les ridules. 

De plus, les massages du visage minimisent l'apparence de la fatigue, des poches et des cernes. Grâce à sa forme unique, le Gua Sha est capable de masser les zones difficiles à atteindre pour un teint uniforme.

C'est un accessoire que je n'avais pas encore, il faut que je teste absolument pour voir s'il est efficace...


Ensuite j'ai reçu le rouge à lèvres Meet Matt(e) Hughes The Balm d'une valeur de 6€00.

Sa formule longue tenue offre un fini mat confortable, sans transfert. Ces rouges à lèvres liquides mats à la vanille et à la menthe restent posés sur les lèvres sans être collants!

J'aime bien la couleur de ce rouge à lèvres et j'espère qu'il tient bien, à tester tout de même...


J'ai reçu le vernis à ongles Nailberry d'une valeur de 16€45.

La formule de vernis L'Oxygene, plusieurs fois récompensée, utilise une technologie brevetée pour offrir une manucure plus saine en recouvrant les ongles d'un luxueux film de couleur qui permet à la vapeur d'eau de le traverser, assurant ainsi le respect de l'ongle naturel.

Alors ça c'est un vernis intéressant, la couleur est jolie mais pour l'été je porte des couleurs plus pep's.


J'ai reçu aussi le shampooing Ocean Mist SachaJuan d'une valeur de 5€95.

Parfait pour les cheveux manquant de dynamisme, il transforme les cheveux fins, fragilisés et ternes en leur donnant du corps, du poids et du rebond, sans les alourdir. 

Composée d'un mélange d'algues naturelles, il aide également à renforcer, réduire les cassures, nourrir et protéger les cheveux des agressions extérieures.

Le petit format ne me permettra de faire que 2 ou 3 shampooing mais j'adore découvrir des produits capillaires donc à tester prochainement...


J'ai reçu le traitement pré-shampooing Philip Kingsley d'une valeur de 5€45.

Infusé de notes de bergamote, d'orange et de pêche douce, ce traitement pré-shampooing est adapté aux cheveux les plus fins, il leur donne de l'élasticité, de la souplesse, du rebond et de la brillance tout en réduisant visiblement les cassures au fil du temps.

C'est une sorte de masque capillaire à faire avant le shampooing donc à tester..


Pour finir, j'ai reçu le sérum Hydr8 B5 intense Medik8 d'une valeur de 17€45.

Hydr8 B5 Intense relance la production naturelle d'acide hyaluronique dans la peau, bloque sa dégradation et agit conjointement avec l'acide hyaluronique pour fournir une hydratation immédiate et à long terme pour une hydratation tout au long de la journée.

Ce produit offre de belles promesses donc à tester...

➤ Je suis plutôt conquise ce mois-ci. J'ai été agréable surprise à l'ouverture de mon colis lorsque j'ai vu la jolie couleur bleu ciel de la box, ça m'a donné envie de l'ouvrir tout de suite! Et son contenu me convient bien, je vais utiliser tous les produits. J'ai hâte de découvrir l'édition du mois prochain...

Bon Plan & parrainage


Le code promo LFBB10 te permet d'avoir ta 1ère box beauté à de 10€.

Mon lien de parrainage permet d'avoir 10€ à dépenser sur l'e-shop Lookfantastic.

Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou. Je t'avoue que j'aurais été mitigée si j'avais eu cette sélection. J'ai déjà un Gua Sha et j'ai énormément de mal à m'en servir (à y penser et prendre le temps). Et puis le rouge à lèvres et le vernis ne serait pas pour moi non plus. C'est vraiment une question de gout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou c'est clairement ça, il faut penser à l'utiliser... et avec tous les produits reçus j'ai stoppé mon abonnement Lookfantasticbox! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥