vendredi 19 août 2022

The Art of Beauty - Glossybox Août 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Glossybox d'Août 2022.

Cette box d'anniversaire propose des produits de soin et de maquillage essentiels pour exprimer ta fibre artistique!

GLOSSYBOX

Glossybox est un abonnement sans engagement à une box contenant 5 produits de beauté choisis parmi des marques iconiques et livrée directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team te propose de découvrir une sélection beauté à partir de 12€50 livraison comprise.

De plus, Glossybox c'est aussi un programme de fidélité qui te permet de cumuler des GlossyCrédits à dépenser sur leur site ou celui de Lookfantastic en remplissant les questionnaires sur la box et ses produits.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Ce coffret d'août a une valeur de plus de 90€ pour m'aider à peindre un visage parfait. 

GLOSSYBOX

J'ai reçu le patch pour les yeux bio enzymes Talika Paris d'une valeur de 4€80.

Infusés d'ingrédients clés tels que l'acide hyaluronique et des extraits probiotiques, ces patchs lissent et renforcent le contour de l'œil pour un regard plus frais en quelques minutes.

J'adore les patchs pour les yeux que j'utilise plus souvent qu'une simple crème contour des yeux...

GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

J'ai reçu la poudre ombre à paupières Losse Gosh d'une valeur de 9€99.

C'est une poudre libre composée de couleurs hautement pigmentées pour mettre en valeur les yeux, les  joues ou les lèvres.

J'ai reçu une teinte bronze qui est très jolie et très soyeuse à l'application, j'adore...

GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

J'ai reçu la poudre translucide Lottie London d'une valeur de 4€80.

Cette poudre de finition légère se fond sans effort sur la peau et aide à contrôler la brillance, à minimiser l'apparence des pores et à cibler le sébum de la zone T.

C'est une poudre qui devrait me plaire car elle répond à toutes mes problématiques, à tester...

GLOSSYBOX

J'ai reçu le blush crème en stick Sophia & Mabelle d'une valeur de 15€40.

Rapide et simple à utiliser, la formule hydratante renforce la couleur tout en s'estompant facilement.

Je n'aime pas les blush en crème donc je passe mon tour...

GLOSSYBOX

J'ai reçu le conditioner 3en1 We are Paradoxx d'une valeur de 12€50.

Ce produit multi tâches composé à 99% d'ingrédients naturels sert d'après-shampooing, de masque capillaire et de crème coiffante. Il laisse les cheveux lisses, doux et évite les frisottis.

Je suis ravie de recevoir de nouveau ce produit capillaire que j'ai adoré découvrir dans une précédente box!

GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

Pour finir, j'ai reçu les ampoules Beta Glucan Babor d'une valeur de 49€00.

Cette solution de soin douce mais efficace contient un ingrédient actif, le béta-glucane, qui apaise et hydrate instantanément la peau stressée et offre une base parfaite pour le maquillage.

Ce coffret m'intrigue et j'ai hâte de le découvrir, à tester...

➤ J'aime beaucoup la Glossybox en règle générale car elle propose des produits au format vente très souvent, elle est peu chère et je découvre à chaque fois de nouvelles marques de beauté. 

➤ Pour cette édition d'août, je suis plutôt conquise. J'aime la majorité des produits sauf le blush crème, c'est dommage. Mais j'ai hâte de découvrir le reste! Mon produit préféré est le fard à paupières en poudre Gosh💛

Sneak Peek & parrainage


Mon lien de parrainage permet d'avoir 5€ de réduction sur ta 1ère box.

"Sneak Peek de Septembre: c'est le début de la période de transition détendue, au cours de laquelle il faut profiter des derniers rayons du soleil. Cette édition fait donc référence à la Golden Hour. Cette box proposera entre autres une crème pour les mains L'occitane "

Alors que penses-tu de cette Glossybox?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. La sélection est vraiment sympa je trouve, je pense que tous les produits m'auraient plu, même si c'est vrai que j'ai souvent la flemme d'utiliser des fards en poudre libre... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ah ah c'est le format que j'ai le plus utilisé cet été! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥