vendredi 12 août 2022

Objectif : ventre plat pour cet été!

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler de ma routine minceur pour garder un corps qui me plaît...

Et je prends aussi quelques minutes par jour pour faire un peu d'exercice en fonction de bébé Tristan bien sûr...

MINCEUR

Alors qu'est-ce qu'Anaca3? C'est une gamme de produits orientés exclusivement sur le segment de la minceur : compléments alimentaires, infusions, produits cosmétiques.

J'ai reçu un programme qui promet un ventre plat pour l'été, il se compose d'une boîte d'infusions et d'un flacon de compléments alimentaires pour un programme de 30 jours.

INFUSIONS VENTRE PLAT ANACA3


ANACA3

ANACA3

Les infusions Ventre plat sont 100% naturelles et elles se composent de Carvi Noir et de Thé Vert.

Le carvi noir facilite la digestion, limite les inconforts digestifs et favorise un bon transit intestinal.

Le thé vert contribue à l'oxydation des graisses et facilite l'élimination rénale de l'eau.

Elles sont aromatisées à la framboise. Il est conseillé de prendre 3 sachets maximum par jour à infuser dans 200 ml d'eau chaude 🍵

J'aime beaucoup les infusions de la marque Anaca3 car je vois des résultats rapidement!

De mon côté, je prends jusqu'à 2 infusions par jour puisque je les combine aux compléments alimentaires de la même gamme!

ANACA3+ VENTRE PLAT


ANACA3+

ANACA3+

Les compléments alimentaires Ventre Plat Anaca3+* sont composés de fenouil, d'ascophyllum, de calcium et de zinc avec une formule aux dosages renforcés.

Le fenouil aide à diminuer les inconforts digestifs, facilite la digestion et aide à l'élimination urinaire.

L'ascophyllum contribue à diminuer l'absorption des graisses.

Le zinc contribue à un métabolisme normal des acides gras et des macronutriments.

Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives.

Il est recommandé de prendre 4 gélules par jour pendant le repas avec un grand verre d'eau soit 2 le matin et 2 le midi.

Ce pilulier contient 120 gélules pour un programme de 30 jours.

Et ces compléments alimentaires Anaca3+ sont fabriqués en France.

De mon côté, je prends mes gélules le matin avec mon petit déjeuner!

MINCEUR

Commet te dire que je suis ravie de pouvoir renouveler un programme Anaca3 avant mes vacances car je suis satisfaite de leur produit en général pour prendre soin de mon corps de l'intérieur 👌

Ces produits sont disponibles en pharmacie et sur www.anaca3.com  

Bien sûr en parallèle de ce programme il est nécessaire de prendre de bonnes habitudes avec un mode de vie sain et équilibré!!

Tu trouveras toutes les infos sur le site Anaca3!

Infusions Ventre Plat Anaca3 - 12€90
Ventre Plat Anaca3+ - 39€90

⚠ Les produits Anaca3 sont déconseillés aux femmes enceintes et allaitantes.

Connais-tu ces produits Anaca3? Prends-tu des compléments alimentaires?

*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥