mercredi 17 août 2022

Petit et Grand - Usborne

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un chouette livre des éditions Usborne que Tristan avait reçu en cadeau par une amie

Il s'agit du livre Petit et Grand.

USBORNE

Dans ce livre, chaque double page présente des animaux de différentes espèces et de différentes tailles.

USBORNE

USBORNE

USBORNE

Tristan adore découvrir ce livre avec tous les animaux et la notion de comparaison.

Il est bien coloré, les illustrations sont parfaites pour les petits et le principe des comparaisons est bien menés au fil des pages.

C'est une belle découverte et je remercie Karine de l'avoir offert à bébé Tristan.

Qu'en penses-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Ce livre est trop mignon ! Il plairait beaucoup à mon petit garçon, c'est sûr !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mumu je pense oui, la girafe est sous forme de pop up qui s'étire hors du livre, c'est sympa! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥