lundi 25 juillet 2022

Sunshine - Lookfantastic Box Juillet 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Lookfantastic Beauty Box de Juillet 2022 

Cette box de Juillet aux couleurs du soleil propose une routine beauté pour l'été!

LOOKFANTASTICBOX

La Beauty Box Lookfantastic est un coffret d'abonnement mensuel qui livre 6 produits de beauté triés sur le volet directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose une sélection beauté de marques tendances à découvrir à partir de 15€50 livraison comprise.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Cette Beauty Box de Juillet a une valeur de plus de 60€ et permet de découvrir des produits de beauté adaptés aux températures estivales afin de garder la peau douce et fraîche cet été!

LOOKFANTASTICBOX

J'ai reçu le beurre corporel Furutre Proof Mio au format de 30 ml d'une valeur de 5.45€.

Le beurre corporel naturel Future Proof est formulé à partir d’actifs riches en oméga et d'huile d'Andiroba pour aider à protéger de la sécheresse, donnant à la peau un éclat instantanément plus fort et d'apparence plus saine. Sa texture épaisse et lisse, infusée d'un nouveau parfum d'agrumes, est super douce sur le corps afin de nourrir et transformer l'apparence de la peau.

Encore un beurre corporel à découvrir, c'est sympa mais je les collectionne beaucoup...

LOOKFANTASTIC BOX

Ensuite j'ai reçu l'exfoliant cuir chevelu Umberto Giannini au format de 200 ml d'une valeur de 11.45€.

Renforcée par une source de photo nutriments, sa formule végétalienne combat l'excès de sébum, la sécheresse et les cassures. Les enzymes d'ananas offrent une variété de bienfaits, s'efforçant de renforcer la brillance, de maintenir la douceur et de soulager les irritations. Les micro grains de coquille de noix éliminent en douceur les cellules mortes du cuir chevelu réduisant ainsi l'apparence des squames sur les mèches.

Je suis sceptique d'utiliser ce genre de produit pour les cheveux, à tester tout de même...

LOOKFANTASTICBOX

J'ai reçu le gel après-soleil Minetan au format de 50 ml d'une valeur de 18.45€.

Plus qu'un simple gel après-soleil, MineTan Rapid Recovery contient un mélange d'aloe vera et de niacinamide pour un soulagement plus rapide et plus efficace des coups de soleil et des bienfaits durables pour la peau.

Alors ça c'est un produit essentiel pour moi qui suis sujette aux coups de soleil, j'adore les produits pour apaiser ma peau après une exposition prolongée...

LOOKFANTASTICBOX

J'ai reçu aussi le pain de douche Papaya Foamie  au format de 80 g d'une valeur de 6.95€.

Ce pain de douche pour le corps FOAMIE à la papaye et au lait d'avoine permet de garder la peau douce. 2-en-1 il stimule la peau avec un effet de massage tout en l'hydratant.

Je suis intriguée par ce produit même si je ne suis pas friande des produits solides donc à tester prochainement...

LOOKFANTASTICBOX

J'ai reçu le masque tissu à l'argile Beauty Pro d'une valeur de 8€.

Ce masque à l'argile en deux parties, enrichi en calamine, est conçu pour nettoyer et resserrer les pores, rehausser le teint et améliorer le tonus, l'élasticité et la clarté de la peau. Adapté à tous les types de peau, il s'enroule autour des contours naturels du visage et se présente en deux parties distinctes pour garantir que les zones T et U sont entièrement couvertes.

C'est un masque étonnant que j'ai hâte d'utiliser pour voir s'il prend bien tous les contours de mon visage...

LOOKFANTASTICBOX

LOOKFANTASTICBOX

Pour finir, j'ai reçu la poudre libre Hydra By Terry au format de 4 g d'une valeur de 19.95€

Perfectionnez et lissez l'aspect de votre peau avec la poudre Hydra-Powder de By Terry, une poudre translucide qui peut être utilisée pour fixer le fond de teint, ou sur une peau sans maquillage pour un teint mat et sans défaut..

Pour le coup, c'est mon produit coup de cœur de cette box 💛

➤ Je suis plutôt conquise ce mois-ci. J'ai été agréable surprise à l'ouverture de mon colis lorsque j'ai vu les jolies couleurs ensoleillées de la box, ça m'a donné envie de l'ouvrir tout de suite! Et son contenu me convient bien, je vais utiliser tous les produits. J'ai hâte de découvrir l'édition du mois prochain...

Bon Plan & parrainage


Le code promo LFBB10 te permet d'avoir ta 1ère box beauté à de 10€.

Mon lien de parrainage permet d'avoir 15€ à dépenser sur l'e-shop Lookfantastic.

Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Le contenu est très sympa je trouve, et recevoir la mini poudre By Terry, c'est vraiment top ! J'aime beaucoup l'utiliser pour poudrer légèrement mon anti-cernes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis vraiment ravie de pouvoir la découvrir enfin!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥