lundi 4 juillet 2022

Summer Rendez-Vous - Glossybox Juin 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Glossybox de Juin 2022.

Cette box de Juin est arrivée très tard ce mois-ci alors je vais la présenter succinctement.

GLOSSYBOX


Glossybox est un abonnement sans engagement à une box contenant 5 produits de beauté choisis parmi des marques iconiques et livrée directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team te propose de découvrir une sélection beauté à partir de 12€50 livraison comprise.

De plus, Glossybox c'est aussi un programme de fidélité qui te permet de cumuler des GlossyCrédits à dépenser sur leur site ou celui de Lookfantastic en remplissant les questionnaires sur la box et ses produits.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Ce coffret de juin a une valeur de plus de 70€ pour profiter des rayons de l'été!

GLOSSYBOX
J'ai reçu le shampooing sec Invisidry Maria Nila 

Ca tombe bien car je suis à court de shampooing sec, à tester!

GLOSSYBOX
J'ai reçu la crème solaire SPF50+ Polaar

C'est un produit adéquate avec la saison qui me sera utile pendant les vacances!

GLOSSYBOX
J'ai reçu le sérum illuminateur Glime

Je l'ai déjà reçu dans une précédente box alors je suis un peu déçue!

GLOSSYBOX
J'ai reçu le double blus Pixi by Petra

Je suis contente de pouvoir découvrir le maquillage de la marque Pixi et j'adore ces 2 couleurs!

GLOSSYBOX
J'ai reçu ce pinceau pour le visage Luvia

C'est un pinceau highlighter, ça m'en fait un de plus dans ma collection!

➤ J'aime beaucoup la Glossybox en règle générale car elle propose des produits au format vente très très souvent, elle est peu chère et je découvre à chaque fois de nouvelles marques de beauté. 

➤ Pour cette édition de Juin, je suis moins conquise que d'habitude car j'ai un produit en double et elle est arrivée en fin de mois. Mon produit préféré de cette box est le double blush PIXI 💛

Sneak Peek & parrainage


Mon lien de parrainage permet d'avoir 5€ de réduction sur ta 1ère box.

"Sneak Peek de Juillet: Dive In est inspirée par la beauté de l'océan et de ce qui se cache dans la surface. Tout comme la mer bleu profond, cette box au design spécial est remplie de nouveautés à découvrir."

Alors que penses-tu de cette Glossybox?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou. Je pense que j'aurais aussi été un peu déçue de cette sélection. La blush Pixi, je l'avais déjà reçu 2 fois. Par contre, apparemment la crème solaire Polaar est vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥