vendredi 15 juillet 2022

Dive In - Glossybox Juillet 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Glossybox de Juillet 2022.

Cette box de Juillet propose des produits de soin et de maquillage essentiels pour se plonger dans une routine estivale!

GLOSSYBOX

Glossybox est un abonnement sans engagement à une box contenant 5 produits de beauté choisis parmi des marques iconiques et livrée directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team te propose de découvrir une sélection beauté à partir de 12€50 livraison comprise.

De plus, Glossybox c'est aussi un programme de fidélité qui te permet de cumuler des GlossyCrédits à dépenser sur leur site ou celui de Lookfantastic en remplissant les questionnaires sur la box et ses produits.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Ce coffret de Juillet a une valeur de plus de 65€ pour m'aider à passer le meilleur été possible. 

GLOSSYBOX

J'ai reçu le masque pour cheveux secs Styledry au format de 50 ml d'une valeur de 10€90.

Grâce à ce masque formulé avec de l'huile de noix de coco et du beurre de murumuru, les cheveux resteront doux et soyeux. Nourris de la racine aux pointes, ils seront restaurés et plein de vie!

Ce masque offre de belles promesses, j'ai hâte de l'utiliser pour chouchouter mes cheveux...

GLOSSYBOX

J'ai reçu le baume de rose By Terry au format voyage d'une valeur de 16€00.

C'est un baume à lèvres liquide à la fleur de rose qui nourrit intensément les lèvres pour un fini doux et souple. 

Grâce à sa formule ultra veloutée, les lèvres sont hydratées et brillantes sans être collantes.

C'est un produit que j'ai déjà reçu, je l'ai bien apprécié mais rien de spectaculaire...

GLOSSYBOX

J'ai reçu le gommage visage lumière Gatineau au format voyage de 15 ml d'une valeur de 13€50.

Ce gommage est adapté aux peaux même les plus sensibles, il permet d'atténuer l'apparence des pores fins pour un teint plus lisse.

Les grains ultra fins éliminent en douceur les cellules mortes de la peau tandis que la formule soyeuse élimine les impuretés.

J'ai déjà reçu ce produit dans une box précédente mais je ne l'ai pas encore testé, à voir...

GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

J'ai reçu la brosse à cheveux démêlante corail Dessata au format vente d'une valeur de 9€95.

Conçue pour tenir dans la paume de la main, elle permet d'éliminer facilement les nœuds indésirables.

Grâce à ses nombreux picots de différentes longueurs, les cheveux seront démêlés rapidement sans à-coups et sans les abîmer.

C'est un accessoire toujours utile et facile ç glisser dans un sac à main...

GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

J'ai reçu le bamboo bronzer Ciaté London au format voyage d'une valeur de 9€50.

Cette poudre bronzante donnera un éclat naturellement doré à la peau tout en prenant soin d'elle.

Infusée d'extrait de bambou et de vitamine E, elle permet de contrôler l'excès de sébum et de lisser la peau.

Ce petit bronzer m'intrigue pas mal et son petit format me suffit amplement, à tester...

GLOSSYBOX

Pour finir, j'ai reçu le masque pour les lèvres Dreamkiss Starskin d'une valeur de 5€45.

Formulé à base de jus de joix de coco, de fougère marine, de collagène et d'acide hyaluronique, ce masque contient le cocktail parfait pour donner un coup de fouet instantané aux lèvres.

Après une dose d'hydratation intense, les lèvres seront visiblement hydratées et nourries en seulement 15 minutes.

Je l'ai déjà reçu dans une box précédente mais je ne l'ai pas testé, à voir cette fois-ci...

➤ J'aime beaucoup la Glossybox en règle générale car elle propose des produits au format vente très souvent, elle est peu chère et je découvre à chaque fois de nouvelles marques de beauté. 

➤ Pour cette édition de Juillet, je suis moins conquise que d'habitude car certains produits commencent à revenir de façon régulière et je trouve les  formats plus petits. Sinon mon produit préféré est le masque cheveux Styledry 💛

Sneak Peek & parrainage


Mon lien de parrainage permet d'avoir 5€ de réduction sur ta 1ère box.

"Sneak Peek d'Août: C'est l'anniversaire de Glossybox. La box sera relookée pour l'occasion en véritable oeuvre d'art. L'un des produits dévoilés est le magnifique blush crème en stick Sophia + Mabelle. "

Alors que penses-tu de cette Glossybox?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Je trouve la box très jolie, par contre le contenu fait un peu léger.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et certains produits étaient déjà dans d'autres box...

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥