mercredi 20 juillet 2022

Nouvelle routine visage : Fraîcheur de Thé - Centifolia

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter ma nouvelle routine visage bio au thé vert!

C'est la gamme Fraîcheur de thé de Centifolia.

CENTIFOLIA

Si tu ne connais pas Centifolia, et bien ce sont des produits efficaces et sensoriels reposant sur la connaissance des végétaux, des produits Made In France et certifiés Cosmébio.

Les formules contiennent jusqu’à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, 100% d’ingrédients biologiques et les parfums sont 100% naturels.

J'ai une peau mixte à tendant grasse et je cherche sans cesse des produits efficaces pour traiter mes problématiques. La gamme Fraîcheur de thé Centifolia offre de belles promesses alors je suis ravie de pouvoir la découvrir et la tester.

La gamme Fraicheur de thé est une révolution naturelle pour les peaux à tendance grasse : les produits complémentaires associent l'hydrolat de Thé vert et le Zinc PCA pour prendre soin et rééquilibrer la peau qui retrouve matité, éclat et fraîcheur jour après jour!

Voici donc les produits qui compose ma nouvelle routine visage et ce que j'en pense.

Gelée nettoyante purifiante


CENTIFOLIA

CENTIFOLIA

CENTIFOLIA

La gelée nettoyante purifiante Centifolia* nettoie la peau en profondeur sans l'agresser. Elle élimine les impuretés et l'excès de sébum sans assécher. La peau est nette et douce avec une sensation de fraîcheur.

Cette gelée se présente sous forme de flacon pompe bien pratique pour délivrer la quantité de produit nécessaire pour nettoyer mon visage.

En 2/3 pompes j'ai ce qu'il faut pour me nettoyer le visage entièrement. La texture est gélifiée et la sensation sur la peau est plutôt agréable.

Je sens ma peau purifiée et rafraichie. L'odeur de thé vert est appréciable mais ce n'est pas ma préférée.

Fluide régulateur matifiant


CENTIFOLIA

CENTIFOLIA

CENTIFOLIA

Le fluide régulateur matifiant Centifolia* possède une action anti brillance et aide à réguler la sécrétion de sébum. Lissée et matifiée, la peau est idéalement hydratée. Jour après jour, les pores sont resserrés et la peau retrouve son équilibre.

Ce fluide se présente sous forme de tube avec un embout plus fin qui permet de prélever la bonne quantité de produit souhaité pour hydrater mon visage.

La texture est douce et fluide, il s'applique facilement sur le visage et son odeur de thé vert n'est pas entêtante.

J'ai remarqué moins d'imperfections sur mon visage. En ce qui concerne la matité, avec les températures actuelles très élevées, je n'ai pas remarqué de changement mais je continue de l'appliquer chaque matin.

Masque exfoliant purifiant 3 en 1


CENTIFOLIA

CENTIFOLIA

CENTIFOLIA

Le masque exfoliant purifiant 3 en 1 Centifolia* associe les vertus d’un masque matifiant à l’efficacité d’un gommage désincrustant pour une peau immédiatement plus nette, sans brillance et débarrassée des impuretés. Le teint retrouve sa fraîcheur, son éclat et le grain de peau est affiné. La sécrétion de sébum est diminuée.

Le masque se présente sous forme de tube de 100 ml. La texture est assez épaisse et granuleuse. Le masque se fige après quelques minutes.

Ma peau est bien exfoliée comme j'aime, je la trouve nette et purifiée. Je trouve que le sébum est régulé alors je l'applique 1 à 2 fois par semaine car je l'aime beaucoup!

Cette gamme est parfaite pour les peaux mixtes à grasses, c'est une belle découverte et c'est très agréable à utiliser avec la fraicheur du thé vert!
 

Et toi, connais-tu cette gamme Centifloia?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥