lundi 18 juillet 2022

La box tricolore - Degustabox Juillet 2022

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour te présenter le contenu de la Degusta Box du mois de Juillet...

DEGUSTABOX

La Degusta Box est une box mensuelle se composant de 9 à 14 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (avec une livraison en point relais). 

C'est donc un abonnement qui reste résiliable à tout moment. Et chaque mois, la box rapporte des points en remplissant un questionnaire et au bout de 100 points une box est offerte!

Le thème La box tricolore est en accord avec notre Fête Nationale mais voyons si le contenu est en adéquation!

Bulles de fruits Badoit - 1€50


DEGUSTABOX

C'est une alliance d'eau minérale naturelle et de jus de fruits. C'est une alternative plus saine aux sodas, faible en calories, sans colorant ni conservateur. Je valide!

Cidre bio doux Ecusson - 1€50


DEGUSTABOX

Ce cidre doux, frais et gourmand aux notes de pommes compotées est élaboré depuis 1919 en Normandie dans la cidrerie de Livarot. Les pommes sont normandes et cultivées en agriculture biologique. Je valide!

Choco peanuts Canderel - 1€29


DEGUSTABOX

Ce sont des cacahuètes enrobées de chocolat au lait et dragéifiées pour un maximum de gourmandise. Elles sont sans sucre ajouté grâce aux extraits de Stévia d'origine naturelle. Rubèn valide!

Bière 00 1664 - 4€59


DEGUSTABOX

C'est une boisson énergisante goût tropical goyave enrichie en vitamine B. Rubèn valide!

Emiettés de thon mariné Petit Navire - 2€20


DEGUSTABOX

Fabriqués à Douarnenez en Bretagne, ces émiettés de thon sont riches en goût, leur touche d'huile leur apporte également moelleux et tendreté. On valide!

Sirop fruits rouges Teisseire - 2€85


DEGUSTABOX

C'est un nouveauté Teisseire Fruits à diluer. C'est une boisson pour toute la famille avec juste le sucre des fruits. On valide!

Les bonnes torsades françaises Lustucru - 1€29


DEGUSTABOX

Ce sont des pâtes 100% gourmandes, 100% françaises et 100% engagées avec son emballage innovant. Elles sont fabriquées avec du blé français puis conditionnées dans les ateliers des Hauts-de-France dans un emballage 100% papier avec 0 plastique. On valide!

Chips saveur Pili Pili Bret's - 1€59


DEGUSTABOX

C'est la référence spicy de Bret's avec cette délicieuse recette relevée au piment pili-pili pour un moment explosif garanti. On valide!

Petis beurres bretons Ker Cadelac - 1€59


DEGUSTABOX

Ce sont des petits beurre bretons au bon goût acidulé de citron avec un emballage 100% recyclable et pratique, C'est une recette pur beurre élaborée avec des ingrédients simples : de la farine et des oeufs frais, sans colorant ni arôme artificiel. Je valide!

Brioch' muffins La Fournée Dorée - 2€15


DEGUSTABOX

C'est le mariage parfait entre la forme gourmande du muffin et la texture moelleuse des brioches La Fournée Dorée avec de délicieuses pépites de chocolat. On valide!

Happy Veggie Haribo


DEGUSTABOX

C'est un cadeau de la part de Degustabox et clairement on valide!

Avec mon parrainage profites d'une remise de 8€ pour avoir ta 1ère box à 7€99.


Alors ce mois-ci je suis vraiment conquise par ma box avec son chouette thème à la française. 

Le contenu de cette édition de Juillet est varié et très plaisant et je trouve que son thème est tout à fait respecté!

Cette box nous permet de découvrir chaque mois de quoi se régaler et pour le moment c'est carton plein! Maintenant j'attend de découvrir le thème du mois d'Août et j'espère qu'il sera aussi chouette...

Et toi, que penses-tu de cette Degusta Box?

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Coucou. Je ne connaissais pas tous ces produits mais je pense que mon copain pourrait adorer les chips pili pili :p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy,
    Je note les brioches muffins.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥