lundi 11 juillet 2022

L'eau de parfum Euphoria Calvin Klein

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un joli parfum pour femme. 

Et c'est une belle découverte que j'ai trouvée sur le site Notino.

NOTINO
C'est l'eau de parfum femme Euphoria Calvin Klein

La marque Calvin Klein est célèbre pour ses lignes épurées et son style très simple mais elle est tout aussi connu pour ses parfums également devenus iconiques grâce à leur composition aromatique exceptionnelle et au design de leurs flacons.

"Euphoria ou le mystère d'un univers inexploré… Une fragrance vécue tel un rêve absolu : l'abandon ultime au plaisir. Féminité troublante, s'adonnant au délicieux danger de la tentation… Euphoria ou l'ivresse des sens…"

NOTINO

NOTINO

Le parfum Euphoria Calvin Klein* se démarque par son flacon de forme peu conventionnelle, à savoir une présentation horizontale. La bouteille du parfum représente une orchidée en éclosion.

Son cabochon anguleux et allongé s'élance en hauteur contrastant ainsi avec la base ovoïde.

La transparence du verre contraste avec une face à l'aspect chromé pour laisser entrevoir un jus de couleur pourpre terriblement séduisant, et qu'est-ce que j'adore cette couleur 💜

Ce flacon est à la fois moderne et futuriste!

NOTINO

NOTINO

J'aime beaucoup ce flacon tellement différent de mes parfums habituels, je suis vraiment séduite par cet écrin autant que par sa délicieuse et gourmande fragrance💜

D'ailleurs sa fragrance fait partie de la famille "floral oriental". C'est un parfum oriental envoutant. Son sillage habille la peau de sensualité!

Notes de tête : Grenade.
Notes de cœur : Orchidée Noire, Lotus.
Notes de fond : Musc, Bois d'Acajou, Violette, Ambre.

La fragrance du parfum Eurphoria s'ouvre sur des accords de grenade qui se mêlent au cœur fleuri. 

Après une première note sucrée et gourmande, le cœur dévoile l'association étonnante de la fleur de lotus et de l'orchidée noire. Ce mariage évoque un voyage en asie, marqué par la sérénité et la puissance des éléments. 

Enfin, le fond dévoile un sillage composé de violette et d'acajou. Les senteurs boisées viennent compléter les essences animales de musc et d'ambre. 

L'ensemble se veut sauvage et sensuel, et pourtant profondément élégant!

NOTINO

Cette eau de parfum est une réelle découverte : j'adore son côté sensuel et féminin, il peut être porté en toute saison.

Ce parfum est fruité et floral avec une note orientale, il vieillit parfaitement bien et sa tenue est très bonne car on le sent toute la journée.

Euphoria de Calvin Klein peut convenir aux femmes audacieuses qui recherchent un parfum fleuri envoutant intemporelle.

NOTINO
Flacon vaporisateur de 50 ml

N'hésites pas profiter des offres d'été en ce moment sur le site Notino et jusqu'au 17.07.2022 jusqu'à 40% de remise!


Et toi, connais-tu ce parfum?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Je n'ai jamais testé ce parfum (ni cette marque d'ailleurs!) mais il me tente bien, les parfums orientaux j'en raffole toujours ^.^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été agréablement surprise par son odeur que j'apprécie bien en fait ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥