jeudi 30 juin 2022

La bougie naturelle Fleur de Tiaré & Monoï -CIOR

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une jolie bougie naturelle, tu connais mon amour pour les bougies alors c'est parti!

BOUGIE NATURELLE

Cette bougie parfumée CYOR est fabriquée, décorée et emballée à la main en Alsace. Elle est dotée uniquement de matières premières naturelles, telle qu'une cire végétale 100% naturelle et d'un parfum créé à Grasse.

Elle se compose d'une cire végétale de soja et coco 100% naturelle biodégradable et d’une mèche 100% coton garantie sans plomb. 

BOUGIE NATURELLE

BOUGIE NATURELLE

La bougie est présentée dans un joli pot sublimé d’une toile de jute naturelle délicatement posée et d’une étiquette nouée à la main par une ficelle de jute.

La fragrance a été soigneusement élaborée pour permettre une haute qualité en diffusion et sans substance cancérigène, mutagène ou toxique pour la reproduction.

Elle promet jusqu'à 30 heures de brûle, ce qui est plutôt correct pour une bougie de 130 grammes.

NOTES OLFACTIVES

Notes de tête : Aubépine
Notes de cœur : Fleur de Tiaré Monoï
Notes de fond : Fève de tonka, Vanille

BOUGIE NATURELLE

BOUGIE NATURELLE

Cette bougie parfumée reflète l’élégance, l’authenticité et le naturel, j'adore 💛

J'aime beaucoup son design qui me rappelle les vacances à la plage, elle est très estivale autant par sa fragrance que par son packaging!

Elle parfume plutôt rapidement une pièce de vie de taille moyenne et embaume mon intérieur d'une douce fragrance d'été.

J'apprécie que ce soit fabriquée de manière artisanale et en France.

BOUGIE NATURELLE

Tu l'auras compris, je suis conquise par cette bougie CYOR et son petit prix de 19€90 est vraiment raisonnable! C'est une belle découverte 💛

CODE PROMO

Bénéficies d'une remise de -15% pour toute commande sur la boutique en ligne CYOR avec le code monoi06 qui est valable uniquement jusqu'au 10 Juillet 2022.

Connais-tu les bougies CYOR?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥