lundi 27 juin 2022

Grace & Mila - My Little Box Juin 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la box My Little Box de Juin 2022.

La box de Juin propose une routine soins et un joli sac Grace & Mila.

MY LITTLE BOX

My Little Box c'est un abonnement sans engagement à une box contenant des produits de beauté et des accessoires lifestyle livrée directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose un nouvel univers et 5 produits minimum à découvrir à partir de 18€50 livraison comprise.

Dans la box de Juin, My Little Box propose une routine de Badass contenant 3 soins Estee Lauder et 2 accessoires d'une valeur de 100€.

Mes produits ont été livrés dans un colis classique contenant 1 pochon bien coloré avec mes produits de beauté et 1 joli petit sac idéal pour l'été!

MY LITTLE BOX

Comme accessoire, j'ai reçu ce mignon petit sac à main Grace & Mila bi matière paré d'un effet paille tressée. Sa forme est idéale pour transporter un téléphone et un portefeuille lors d'une soirée d'été!

Ce sera mon sac à main pendant les vacances...

MY LITTLE BOX

J'ai reçu la crème nourrissante 24h pour le visage Florena au format 50 ml.

Elle est à l'huile d'olive at au camélia fermentés, elle se compose de 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Sa texture riche rend la peau douce, souple et nourrie pendant 24h.

Elle convient à tous les types de peaux et est testée sous contrôle dermatologique.

Je ne suis pas très emballée par ce produit...

MY LITTLE BOX

Ensuite j'ai reçu l'eau micellaire Very Rose Nuxe au format 50 ml.

Cette eau micellaire à l'eau florale de rose démaquille et nettoie le visage et les yeux en éliminant le maquillage et les impuretés. Enrichie d'un complexe respectueux de la peau 100 % d'origine botanique, elle apaise les peaux sèches à très sèches tout en respectant l'équilibre de la peau.

Je suis à court d'eau micellaire alors elle tombe à pic...

MY LITTLE BOX

Pour finir j'ai reçu le gommage corps My Little Beauty au format 100 ml.

Il est compos& de 99% d'ingrédients d'origine naturelle dont l'abricot bio. Ses grains issus de pépins de fruits de la passion exfolient la peau tout en douceur.

J'espère qu'il exfolie bien car je préfère nettement un gommage avec des grains qui exfolie vigoureusement le peau de mon corps, enfin surtout mes jambes!

➤ J'aime moyennement cette édition My Little Box que la précédente. Je suis un peu déçue de ne pas avoir reçue la sélection présentée sur leur site.. Bon j'aime beaucoup le sac😍

Code parrainage


Le code parrainage FRIEND1025534 permet d'avoir une remise de 3€ sur ta 1ère My Little Box.

Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Coucou. Je ne sais pas quelle était la sélection présentée sur le site mais j'aime quand même bien celle-ci. Du moins, les produits m'auraient bien plu. Après, à voir le sac en vrai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le sac est sympa pour se balader pendant les vacances par exemple mais pas pour la vie de tous les jours, il est trop petit pour y mettre tout ce dont j'ai besoin!

      Supprimer
  2. Coucou Cindy,
    J'ai beaucoup aimé cette édition ! Le produit Florena m'aurait bien plu !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a l'air sympa mais je n'apprécie pas trop les formats pots pour les crèmes

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥