lundi 13 juin 2022

Trends - Lookfantasticbox Juin 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Lookfantastic Beauty Box de Juin 2022 

Cette box de Juin très colorée propose une routine sélectionnée par des experts beauté!

LOOKFANTASTICBOX

La Beauty Box Lookfantastic est un coffret d'abonnement mensuel qui livre 6 produits de beauté triés sur le volet directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose une sélection beauté de marques tendances à découvrir à partir de 15€50 livraison comprise.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Cette Beauty Box de Juin a une valeur de plus de 70€ et permet de découvrir des produits de beauté testés et approuvés par la Beauty Community!

LOOKFANTASTIC BOX

J'ai reçu l'eau micellaire Very Rose Nuxe au format de 100 ml d'une valeur de 11.45€.

Cette eau micellaire à l'eau florale de rose démaquille et nettoie le visage et les yeux en éliminant le maquillage et les impuretés. Enrichie d'un complexe respectueux de la peau 100 % d'origine botanique, elle apaise les peaux sèches à très sèches tout en respectant l'équilibre de la peau.

Je suis à court d'eau micellaire alors elle tombe à pic...

LOOKFANTASTIC BOX

Ensuite j'ai reçu le gel pour sourcils Eyeko transparent au format de 4 ml d'une valeur de 11.45€.

C'est un gel transparent et nourrissant qui permet de sculpter et de fixer les sourcils pendant 25 heures, offrant des sourcils effet laminé, sans avoir besoin de passer par les mains d’un professionnel de la beauté.

Je ne maquille pas mes sourcils alors le fait que ce gel soit transparent me plaît, à tester...

LOOKFANTASTIC BOX

J'ai reçu 9 patchs anti imperfections What  Spot Dots Disciple d'une valeur de 17.95€.

Les What Spot ? Dots sont la solution rapide parfaite pour les peaux stressées : ils calment les rougeurs, protègent contre les infections et injectent une dose d'acide salicylique naturel pour aider à désengorger les pores.

Ce type de produits peut dépanner à évacuer les indésirables donc à tester...

LOOKFANTASTIC BOX

J'ai reçu aussi le gel exfoliant Radiance Gatineau au format de 15 ml d'une valeur de 11.45€.

Pour redonner un éclat lumineux à la peau, sa formule enzymatique douce affine le teint et le grain de la peau de manière experte sans utiliser de grains ou de billes nocives.

J'aime beaucoup les exfoliants visage avec grains alors je suis curieuse de tester celui-ci...

LOOKFANTASTIC BOX

J'ai reçu le gommage corporel à la pastèque Bubble T au format de 100 ml d'une valeur de 7.45€.

Cet exfoliant rafraîchissant est formulé avec des ingrédients nourrissants et offre un parfum gourmand pour donner un coup de boost supplémentaire pour commencer la journée.

C'est un produit que je vais prendre plaisir à tester, j'aime bien les gommages corps et la pastèque!

LOOKFANTASTIC BOX

LOOKFANTASTIC BOX

Pour finir, j'ai reçu le fard à paupières Power Foil Golden Hour Lottie London d'une valeur de 6.95€

C'est un fard étincelant qui ajoute un éclat métallique et réhausse n'importe quelle couleur. La texture de ce pigment est onctueuse et le résultat est surprenant en 1 seul passage.

Pour le coup, c'est mon produit coup de cœur de cette box 💛

➤ Je suis plutôt conquise ce mois-ci. J'ai été agréable surprise à l'ouverture de mon colis lorsque j'ai vu les jolies couleurs pastels de la box, ça m'a donné envie de l'ouvrir tout de suite! Et son contenu me convient bien, je vais utiliser tous les produits. J'ai hâte de découvrir l'édition de l'été...

Bon Plan & parrainage


Le code promo LFBB10 te permet d'avoir ta 1ère box beauté à de 10€.

Mon lien de parrainage permet d'avoir 15€ à dépenser sur l'e-shop Lookfantastic.

Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Seul le gommage à la pastèque m'aurai plu.
    Heureusement le contenu est à ton goût.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement oui mais je pense à stopper cet abonnement bientôt...

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥