mardi 7 juin 2022

Le Grand Bleu - Blissim Juin 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la box Blissim de Juin 2022 

Ce mois-ci, Blissim propose un plongeon dans le grand bain de la beauté avec une box remplie de fraîcheur parfaite pour l'arrivée de l'été!

BLISSIM

Blissim c’est un abonnement de box beauté à partir de 14€90 livraison comprise, leader sur le marché, mais aussi un eshop (+ de 300 marques partenaires). 

Chaque mois, tu reçois dans la boîte aux lettres 5 produits de beauté personnalisés : ce sont des produits sélectionnés en fonction de ton type de peau, ta couleur de cheveux, tes problématiques (un "profil beauté" est rempli lors de l'abonnement), et c'est vraiment la valeur ajoutée de cette box.

🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹

Dans cette box aux couleurs de l'océan, Blissim propose une sélection beauté 100% fraîcheur pour préparer l'arrivée de l'été.
 
BLISSIM

Pour cette box de juin, j'ai reçu la mousse de douche The Ritual of Karma Rituals au format voyage de 50 ml.

Ce qu'en dit Blissim : cette mousse de douche ultra sensorielle est enrichie en lotus sacré et thé blanc nourrissant, elle laisse la peau douce et délicatement parfumée de notes estivales.

S’inspirant d’une croyance hindoue ancestrale, The Ritual of Karma invite à cultiver la bienveillance.

Il est conseillé de prélever une noisette de gel entre les mains. Au contact de l’eau, elle se transforme en une mousse onctueuse et relaxante.

C'est mon produit chouchou de la box car j'aime beaucoup les produits Rituals!

BLISSIM

J'ai reçu ensuite la crème corps 3 en 1 anti peau de croco Garancia au format voyage de 75 ml.

Ce qu'en dit Blissim : comme une formule magique 3 en 1, il nourrit et hydrate pendant 24h, gomme et lisse. Elle se compose d'une formule de haute technicité à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 9 extraits botaniques et un actif breveté.

Il est conseiller de l'appliquer sur le corps en insistant sur les zones sèches et/ou à raffermir (jambes, haut des bras, décolleté, mains, cuisses, cou…).

Je suis contente de découvrir ce produit tout en un pour le corps et d'agrandir ma routine de la marque Garancia.

BLISSIM

J'ai reçu l'elixir des vagues Algologie au format voyage de 15 ml.

Ce qu'en dit Blissim : made in Bretagne, ce soin visage booster d’hydratation redonne souplesse et confort à votre peau. Ses actifs clés, le chardon bleu et l’acide hyaluronique, sont connus pour leur pouvoir hydratant.

La marque Algologie puise ses ingrédients dans l’Armor, jouissant d’un merveilleux jardin marin, pour répondre aux besoins des cellules fondamentales de la peau. Elle s’engage pour la préservation de la mer et des littoraux et devient en 2021 membre de RespectOcean, association qui regroupe des acteurs et entreprises portant des innovations en faveur du respect des océans.

J'aime bien utiliser ce genre de produit avec ma crème de jour ou du soir alors j'ai hâte de le tester...

BLISSIM

J'ai reçu le masque réparation intense Repair Lazartigue au format voyage de 50 ml.

Ce qu'en dit Blissim : ce masque réparateur est élaboré à 91% d’ingrédients d’origine naturelle, il répare les fibres endommagées, hydrate, renforce et restructure les cheveux fragilisés. Son actif clé est la kératine végétale qui est essentielle à la santé du cheveu, elle le protège des agressions en lui donnant élasticité et brillance.

En 2021, Lazartigue a rejoint le fonds de dotation KRESK 4 OCEANS qui a pour mission de protéger les océans. La marque souhaite à terme utiliser du plastique 100% recyclé provenant des océans.

Il est conseillé de l'appliquer après le shampooing, de laisser poser 5 minutes et de rincer.

J'aime chouchouter mes cheveux alors j'ai hâte de tester ce masque...

BLISSIM

Enfin j'ai reçu le crème fraîche de beauté 3 en 1 Nuxe au format voyage de 15 ml.

Ce qu'en dit Blissim : elle est 3-en-1 : crème hydratante 48h, lait démaquillant ou masque repulpant. Un must-have pour visage et yeux! Elle se compose de 98% d’ingrédients d’origine naturelle dont de l’algue rouge pour une peau hydratée.

Pour son application : en crème, mettre une noisette sur le visage; en démaquillant, appliquer 2 amandes généreuses et rincer le produit; en masque, appliquer une couche épaisse, laisser poser et rincer.

Nuxe s’engage aux côtés d’OCEANOPLASTIC afin de lutter contre la pollution plastique dans les océans et de 1001FONTAINES pour favoriser l’accès à l’eau potable pour tous.

Je suis intriguée par ce produit 3 en 1 pour le visage, à tester...

➤ J'aime bien cette édition de Blissim. Finalement je trouve que les formats sont plutôt généreux pour une box composée de miniatures. Maintenant j'ai hâte de découvrir la double box des vacances d'été!

Code promo & parrainage


A le code HAPPYJUNE, vous pouvez bénéficier de 20% de remise dès 59€ d'achat jusqu'au 30 juin 2022.

Mon lien de parrainage permet d'avoir 10€ à dépenser sur l'e-shop Blissim.

Alors que penses tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥