vendredi 29 avril 2022

Le Blog de Cindy fête sa 9ème bougie 🎂

Bonjour,

Le blog souffle une bougie supplémentaire!


Je suis super contente de te retrouver aujourd'hui car ça y est le blog a eu 9 ans hier!! Et je constate que tu es encore au rdv au bout d'autant d'années, j'ai de la chance de t'avoir dans ma communauté. 

Ce blog me permet de souffler, de m'évader à chaque fois pour partager toutes mes découvertes et celles de ma famille...

Ma passion pour ce blog est devenue une bien belle aventure!!

LOVE

D'ailleurs le blog vie grâce aux échanges que nous entretenons alors n'hésites pas à laisser une trace de ton passage sur les articles qui t'intéressent! 

J'aime partager mes avis mais j'aime aussi recueillir les tiens 💛

Au bout de 9 ans, j'en suis à plus de 2000 articles et presque 200 000 vues!! WOW


♥ MERCI de me soutenir dans cette aventure ♥


ANNIVERSAIRE BLOG

Et tu te doutes bien qu'il y aura quelques concours pour fêter ça, je te donne donc rendez-vous dès lundi. Passes un bon wek-end 🎊

En attendant, n'oublies pas de laisser un petit commentaire auquel je me ferai un plaisir de répondre 💛 (et petit spoiler : tu auras une chance bonus sur chaque concours)

♥ Des bizoux, Cindy 

10 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥