mercredi 27 avril 2022

Degustabox Voilà le Printemps [Avril 2022]

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour te présenter le contenu de la Degusta Box du mois d'Avril...

DEGUSTABOX

La Degusta Box est une box mensuelle se composant de 9 à 14 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (avec une livraison en point relais). 

C'est donc un abonnement qui reste résiliable à tout moment. Et chaque mois, la box rapporte des points en remplissant un questionnaire et au bout de 100 points une box est offerte!

Le thème Voilà le Printemps est vraiment sympathique mais voyons si le contenu est en adéquation pour passer de bons moments dans le canapé!

Chips Brets - 1€49


DEGUSTABOX

Ce sont les chips saveur Fromage du Jura au bon goût de fromage doux et fruité. On valide!

Beurre de cacahuètes Skippy - 4€60


DEGUSTABOX

C'est un beurre de cacahuètes choc chip aux délicieuses pépites de chocolat. C'est une recette sans huile de palme à base de cacahuètes 100% américaines. On valide!

Taboulé Happy Bio - 1€99


DEGUSTABOX

C'est un petit plat à cuisiner bio et veggie. En ajoutant 1 ou 2 ingrédients, ici des tomates cerises, ce plat reste sain et équilibré. Je valide!

Jus Les Bienfaits Joker - 2€19


DEGUSTABOX

C'est un jus Soleil au bon goût d'ananas, de passion et de citron. Riche en vitamines D, C et A, il contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Je valide!

Eau Immunité Vittel+ - 1€27


DEGUSTABOX

C'est une boisson délicieuse au parfum Pomme qui apporte un petit plus pour profiter pleinement de la journée. Composée d'eau minérale naturelle Vittel et d'arômes naturels, Vittel+ est enrichie en zinc et en vitamines B6 pour aider les défenses immunitaires le tout légèrement sucré au miel pour une touche savoureuse. Je valide!

Mini mix Kit Kat - 3€55


DEGUSTABOX

C'est un assortiment de 5 recettes gourmandes Kit Kat mini : chocolat au lait, chocolat blanc, noisettes, caramel salé, beurre de cacahuètes. Leur gaufrette est toujours aussi croustillante et dorée au four. On valide!

Barres Be-Kind - 1€99


DEGUSTABOX

C'est une barre de céréales à l'amande et à la noix de coco riches en fibres, sans arôme artificiel, ni colorant, ni conservateur. Je valide!

Purée de tomates séchées - 1€90


DEGUSTABOX

C'est une purée de tomates séchées qui ajoute une saveur unique aux viandes, poissons, légumes, pâtes et aux sauces. On valide!

Bière Corona Extra - 1€49


DEGUSTABOX

C'est une bière blonde d'origine mexicaine brassée avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle, c'est une blonde au goût délicat et à la robe dorée. Je valide!

Vin Very Zest - 5€95 le pack de 6


DEGUSTABOX

C'est l'alliance légère de vins blancs et rosés, de bulles et de notes gourmandes de zestes d'agrumes pour une dégustation 100% fraîcheur titrant 6.5% d'alcool. Je valide!

Filets de thon Nautilus - 4€95


DEGUSTABOX

Ce sont de généreux et tendres filets de thon labélisés MSC pêche durable, marinés dans une huile d'olive vierge extra. Je valide un peu moins car je n'aime pas le thon!

Avec mon parrainage profites d'une remise de 8€ pour avoir ta 1ère box à 7€99.


Et ce mois-ci je suis plutôt conquise par ma box avec son joli thème printanier. 

Le contenu de cette édition d'Avril est varié et plaisant et je trouve que son thème est plutôt bien respecté.

Cette box nous permet de découvrir chaque mois de quoi se régaler et pour le moment c'est carton plein! Maintenant j'attend de découvrir le thème du mois de Mai, mois de mon anniversaire...

Et toi, que penses-tu de cette Degusta Box?

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    La vittel +, le jus de fruit et le skippy aux pépites sont les produits qui me tentent le plus.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy,
    Cette édition nous plaît vraiment beaucoup ! On se régale !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. super box, je me laisserai bien tenter par celle-ci prochainement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est varié, j'aime bien et ça change un peu de ce que j'achète en magasin

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥