vendredi 8 avril 2022

Beauty Heroes - Blissim Avril 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la box Blissim d'Avril 2022 

La box d'avril propose une routine remplie de super-ingrédients 🌼

BLISSIM

Blissim c’est un abonnement de box beauté à partir de 14€90 livraison comprise, leader sur le marché, mais aussi un eshop (+ de 300 marques partenaires). 

Chaque mois, tu reçois dans la boîte aux lettres 5 produits de beauté personnalisés : ce sont des produits sélectionnés en fonction de ton type de peau, ta couleur de cheveux, tes problématiques (un "profil beauté" est rempli lors de l'abonnement), et c'est vraiment la valeur ajoutée de cette box.

🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

Dans la jolie box d'Avril aux couleurs printanières, Blissim propose le meilleur des super-ingrédients pour booster ta routine beauté avec une sélection experte et pointue de Beauty Heroes...
 
BLISSIM

BLISSIM

Pour cette box d'avril, j'ai pu choisir la couleur du rouge à lèvres Pomponne et j'ai choisi la teinte n°4 Nude Beige.

C'est un rouge à lèvres semi-mat naturel qui prend soin des lèvres avec sa formule innovante 2-en-1, à la fois soin et maquillage, enrichie en :
  • algue de Saint-Malo au pouvoir hydratant
  • beurre de karité pour réduire les gerçures
  • beurre de mangue sauvage à la propriété réparatrice
  • aloé vera, la star des hydratants

Il est vegan et made in France.

Je ne l'ai pas encore testé ca je vais l'intégrer dans ma prochaine rotation maquillage. Je le trouve au premier abord un peu foncé pour un nude, à voir sur les lèvres...

BLISSIM

J'ai reçu la crème pour le corps Delirium Floral de Baïja qui laisse la peau soyeuse et délicatement parfumée grâce à ses notes d'iris et de patchouli.

Elle est composée d’ingrédients aux vertus bénéfiques tels que des huiles d’avocat bio, de noisette, de pépins de figue de Barbarie et de pépins de raisin, le tout enrichi en cires d’abeille et de jojoba.

Elle est sans silicone, cruelty-free et made in France.

Cette crème est à appliquer après la douche ou le bain  sur tout le corps.

BLISSIM

J'ai reçu aussi ce petit pot de crème visage autobronzante de Mimitika qui promet un teint hâlé, léger et naturel toute l'année.

Sa formule hydratante à base de 97% d’ingrédients naturels est enrichie en :
  • DHA naturelle issue de la fleur de colza qui teinte naturellement la peau pour un hâle doré et naturel.
  • huile de roucou antioxydante et régénérante qui stimule les défenses contre les agressions extérieures.
  • huile de sésame nourrissante, assouplissante et riche en acides gras essentiels qui maintient une bonne hydratation de la peau.

Elle est vegan, sans allergène, sans huile minérale, sans silicone, sans parabène, sans PEG, sans nanoparticule, sans phénoxyéthanol, sans alcool et fabriquée en France.

Sa texture gel crème permet une application facile et sans risque de trace. A voir car je ne suis pas fan des produits autobronzants...

BLISSIM

Le dernier produit de beauté de ma box est cette huile Moroccanoil Light pour les cheveux fins et clairs.

Ce soin à l’odeur presque caramélisée transforme les longueurs abîmées en une chevelure soyeuse en quelques secondes. 

Enrichie en huile d’argan, riche en acides gras, en vitamine E et en squalène, elle apporte ses vertus nourrissantes et anti-âge.

J'utilise peu d'huile en général mais lorsque j'en reçois, je les applique exclusivement sur mes cheveux en masque pendant une dizaine de minutes avant de les laver.

BLISSIM

BLISSIM

J'ai reçu un accessoire bien utile ce mois-ci : 2 disques démaquillants réutilisables Glov.

Grâce à sa technologie brevetée de microfibre, elle démaquille en douceur tout en n’utilisant que de l’eau, pour une routine rapide et relaxante qui laisse la peau éclatante et propre. 

Éliminant les toxines dans leur totalité, la technologie microfibre GLOV enlève le maquillage comme un aimant, lorsqu’elle est mouillée.

Hypoallergéniques et testés dermatologiquement, les microfibres GLOV sont sûres et délicates pour tous les types de peau. 

Ces disques démaquillants sont réutilisables jusqu’à 3 mois.

J'en utilise de plus en plus pour mon visage pour pallier un peu aux cotons jetables que j'utilise encore pour me démaquiller les yeux.

BLISSIM

Et pour finir la découverte de ma Blissim d'Avril, je vais pouvoir développer des photos de famille grâce à ce livre photos offert par Photoweb. J'aime beaucoup ce genre de petites attentions.

➤ J'aime bien découvrir la Blissim. Finalement j'apprécie recevoir quelques miniatures chaque mois et de temps en temps il y a des formats vente comme le rouge à lèvres Pomponne ce mis-ci. Le format miniature permet de se faire un avis sur un produit avant de craquer pour le format vente, je trouve que ça évite le gaspillage!

Code promo & parrainage


Le code promo BEAUTYHERO permet aux abonnées d'avoir une remise de 10€ dès 39€ d'achats sur le site Blissim jusqu'au 10 mai 2022.

Mon lien de parrainage permet d'avoir 10€ à dépenser sur l'e-shop Blissim.

Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥