mercredi 20 avril 2022

🎂 Ma wishlist anniversaire 2022 🎂

Hello,

L'Ă©chĂ©ance approche : dans une dizaine de jours je fĂȘterai mes 39 printemps 👌 Dire que je ne me sens pas du tout proche de la quarantaine... tout est dans la tĂȘte ha ha!!


Comme d'habitude pour l'occasion, j'ai prĂ©parĂ© une wishlist spĂ©cial anniversaire...

D'ailleurs ChĂ©ri si tu passes par lĂ , tu sais ce qu'il te reste Ă  faire! Toi aussi, si tu veux me faire plaisir, pas de souci tu feras une heureuse c'est certain 💛

THE WEEKND

➤ Depuis la sortie de son titre "Save Your Tears", je ne cesse d'Ă©couter le chanteur The Weeknd sur Youtube alors j'aimerai beaucoup avoir son dernier album "Dawn FM

MY JOLIE CANDLE

➤ Je suis une grande fan de bougies et j'aimerai beaucoup dĂ©couvrir celles de My Jolie Candle notamment la bougie Les Jardins De Kyoto 

LOVE NOTES BEAUTY BAY

➤ CĂŽtĂ© maquillage, cette palette Love Notes de Beauty Bay me plaĂźt beaucoup et je sais que la qualitĂ© des fards Beauty Bay est au rendez-vous!

➤ J'aimerai aussi un nouvel ordinateur portable car le mien commence Ă  bien vieillir...


Cette année encore, j'ai préparé un Swap Anniversaire avec ma poulette Sandra, j'ai hùte qu'on se voit pour se les échanger...

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. HĂąte de voir le Swap tu fais envie avec ta bougie mais j'ai du stock

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. hihi, mon stock de bougie diminue alors c'Ă©tait l'occasion ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥