vendredi 1 avril 2022

La palette Pumpkin Spice deToo Faced

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de fards à paupières de ma collection de maquillage 💜

Et cette fois-ci, ce sera la palette Pumpkin Spice de la marque Too Faced

TOO FACED

J'ai acheté cette palette Too Faced lors d'une session Gold chez Sephora. J'avoue que les packagings de cette marque sont vraiment trop mignons!

Cette palette Pumpkin Spice se compose de 18 fards à paupières parfumées, chaudes et épicées.

Son packaging rappelant la citrouille est vraiment chouette, j'adore!

La palette dispose également d'un grand miroir décorée de la même façon que le packaging extérieur.

TOO FACED

TOO FACED

TOO FACED

Ces ombres à paupières sont pigmentées et veloutées, cette palette propose des couleurs riches et onctueuses dans de multiples finitions.

Les fards sont de bonne qualité. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de teintes au fini mat que d'irisés et il va falloir que je me force à me maquiller avec du mat!

Les ombres se fondent plutôt bien entre elles, il y a peu de chute et les couleurs sont jolies, ce sont celles que j'aime beaucoup porter.

Ma proposition de maquillage Pumpkin Spice


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Alors que penses-tu de cette palette et du maquillage réalisé?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou. J'aime beaucoup cette palette, les teintes me correspondent totalement. On peut faire du tout neutre ou ajouter des touches de couleurs avec le fushia par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui j'aime bien ces possibilités avec cette palette! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥