lundi 11 avril 2022

Quand la science fait des miracles - Lookfantastic Box Avril 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Lookfantastic Beauty Box d'Avril 2022 

Cette box d'avril est consacrée aux ingrédients : des peptides aux AHA en passant par les concentrés de fruits et les plantes.

LOOKFANTASTIC

La Beauty Box Lookfantastic est un coffret d'abonnement mensuel qui livre 6 produits de beauté triés sur le volet directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose une sélection beauté de marques tendances à découvrir à partir de 15€50 livraison comprise.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Cette Beauty Box d'Avril a une valeur incroyable de plus de 120€ pour rajeunir et réhydrater le teint!

BEAUTY BOX LOOKFANTASTIC

J'ai reçu l'huile d'arbre à thé Australian Bodycare au format 10ml d'une valeur de 10,45€.

Il est conseillé d'utiliser cette huile pour apaiser et nettoyer les cheveux et la peau. Avec sa nature antifongique et antibactérienne, l'huile permet de rééquilibrer la peau.

Il me semble que le Tea Tree est efficace contre les imperfections, à tester...

BEAUTY BOX LOOKFANTASTIC

Ensuite j'ai reçu le baume à lèvres Avant au format 10ml d'une valeur de 65€.

L'ingrédient vedette, l'acide hyaluronique, opère sa magie en liant l'humidité à la peau pour une hydratation longue durée.

Je ne suis pas fan de ce genre d'embout biseauté mais je vais tester quand même!

BEAUTY BOX LOOKFANTASTIC

J'ai reçu le sérum corps peau neuve éclat AHA Ren au format 50ml d'une valeur de 11,25€.

En exploitant les pouvoirs de l'acide lactique, ce traitement resurfaçant élimine en douceur les cellules mortes et ternes de la surface pour aider à combattre l’hyperpigmentation et les zones irrégulières.

Je suis curieuse de découvrir ce sérum pour retrouver une peau de bébé!

BEAUTY BOX LOOKFANTASTIC

J'ai reçu aussi le sérum hydratant Verso avec de la niacinamide au format 10ml d'une valeur de 25,25€.

Ce sérum anti-âge aide à renforcer la barrière cutanée formant une couche protectrice contre les dommages environnementaux et apportant de l'hydratation aux peaux sèches.

C'est un petit format que je pourrai tester avant ma crème hydratante matin et/ou soir.

BEAUTY BOX LOOKFANTASTIC

J'ai reçu un autre gel douche Molton Brown, Gingerlily, au format 100ml d'une valeur de 8,34€.

Ce gel douche pour le corps dégage un arôme paradisiaque de fleurs musquées et épicées qui permet de s'évader vers les rivages immaculés de Tahiti...

Cette marque de gel douche est top mais un peu chère je trouve!

BEAUTY BOX LOOKFANTASTIC

Pour finir, j'ai reçu l'après-shampooing réparateur Elasticizer Booster Philip Kingsley au format 20ml d'une valeur de 5,33€.

Ce produit unique apporte une grande quantité d'humidité à l'intérieur de la cuticule du cheveu et il est particulièrement bénéfique pour les cheveux extrêmement abîmés.

C'est ce dont j'ai besoin pour ma crinière capricieuse!

➤ J'ai pensé à stopper cette box mais je découvre tellement de nouvelles marques grâce à elle que j'ai conservé mon abonnement! Finalement la majorité des produits me convient bien, même si j'ai tout de même eu quelques surprises comme la fois où j'ai reçu un rasoir pour le duvet du visage... 😂

Code promo & parrainage


Le code promo  LFBB10  te permet d'avoir ta 1ère box beauté à de 10€.

Mon lien de parrainage permet d'avoir 15€ à dépenser sur l'e-shop Lookfantastic.

Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou. La sélection est très sympa je trouve ! Le gel douche Molton Brown doit sentir tellement bon. Sinon mon copain adore utiliser le tea tree en application locale sur ses boutons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui c'est ce qu'il me semblait bien, je vais l'utiliser ainsi. Merci pour ton conseil

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥