lundi 25 avril 2022

Aromates Thérapie - My Little Box Avril 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la box My Little Box d'Avril 2022.

La box d'Avril propose une routine aux ingrédients naturels pour faire fleurir notre jardin intérieur 🍀

MY LITTLE BOX

My Little Box c'est un abonnement sans engagement à une box contenant des produits de beauté et des accessoires lifestyle livrée directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose un nouvel univers et 5 produits minimum à découvrir à partir de 18€50 livraison comprise.

Dans la box d'Avril, My Little Box propose de se mettre au vert contenant 3 soins dont 2 full size, de quoi se requinquer jusqu'au prochain hiver...

MY LITTLE BOX

Mes produits ont été livrés dans une étonnante cagette vert pastel. C'est toujours sympa de recevoir des contenants pouvant être réutilisés mais pour le coup je suis surprise!

Il y a aussi régulièrement des petites affiches avec de belles citations ou références et c'est sympa pour agrémenter une petite déco.

MY LITTLE BOX

Ma cagette contient donc un gourde en verre pour étancher ma soif lors de mon jardinage! J'aime bien ce genre d'accessoires et je commence à en avoir une petite collection maintenant!

Je t'avoue qu'en voyant l'emballage, je m'attendais vraiment à un petit arrosoir pour mes plantes 😂

MY LITTLE BOX

J'ai reçu un duo capillaire de la marque Saint Algue : un shampooing et un soin de la gamme extra-doux

Ces produits conviennent à tous les types de cheveux. Ils sont composés d'extraits d'avoine et de riz fermenté.

C'est l'occasion de découvrir la marque mais la quantité me paraît faible pour avoir une bonne expérience sur le long terme.

MY LITTLE BOX

Ensuite j'ai reçu le masque de nuit apaisant à la vitamine C Fresh pour le visage. Il apaise et réduit l'apparence des rougeurs des peaux sensibles. 

Ce masque de nuit testé sous contrôle dermatologique est enrichi en extraits de fleurs (passiflore, bleuet, fleur de cerisier et pivoine) et formulé à base de vitamine C et de squalane, qui illuminent et lissent le teint.

Ce masque convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Il peut être appliqué matin et soir.

MY LITTLE BOX

Pour finir j'ai reçu le masque au soja fermenté bio-cellulose Innisfree qui hydrate et nourrit instantanément pour une peau visiblement plus douce, souple et lumineuse. 

Ce masque « seconde peau » innovant 5-en-1 au collagène hydrolysé améliore l’élasticité, raffermit, lisse, apaise et hydrate la peau intensément pour une peau souple et raffermie.

Le soja vert est fermenté naturellement pendant 300 jours afin d'augmenter ses propriétés naturelles antioxydantes. La technologie unique de ce masque garanti une finesse et une adhérence exceptionnelle.

Que de belles promesses, j'ai hâte de le tester!

➤ J'aime un peu moins cette édition My Little Box. Car encore une fois, ce qui me dérange c'est de ne pas recevoir la sélection de base mais bon... Je suis tout de même contente de découvrir de nouvelles marques notamment Fresh et Innisfree.

Code promo & parrainage


Le code parrainage FRIEND1025534 permet d'avoir une remise de 3€ sur ta 1ère My Little Box.

Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. Coucou. Je la trouve sympa mais ce n'est pas non plus le coup de coeur non plus. Enfin je dis ça mais tous les soins m'auraient plu je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que depuis le début de mon abonnement c'est celle qui me plait le moins!

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'ai eu une version différente. J'aime beaucoup le contenu de la tienne.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  3. je trouve cette box géniale autant par les accessoires que par les produits de beauté

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥