lundi 18 avril 2022

Spring Softness - Glossybox Avril 2022

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Glossybox d'Avril 2022.

Cette box d'avril propose d'accueillir le Printemps qui arrive doucement tout en beauté!

GLOSSYBOX

Glossybox est un abonnement sans engagement à une box contenant 5 produits de beauté choisis parmi des marques iconiques et livrée directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team te propose de découvrir une sélection beauté à partir de 12€50 livraison comprise.

De plus, Glossybox c'est aussi un programme de fidélité qui te permet de cumuler des GlossyCrédits à dépenser sur leur site ou celui de Lookfantastic en remplissant les questionnaires sur la box et ses produits.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Ce coffret d'avril a une valeur de plus de 70€ pour adopter un look de printemps frais!

GLOSSYBOX AVRIL

J'ai reçu le spray d'oreiller relaxant Sommeil Profond This Works au format 75 ml d'une valeur de 23€00.

Avec ce vaporisateur infusé de lavande, de camomille et de verveine, l'esprit et le corps seront apaisés ce qui permettra de s'endormir paisiblement. Car le sommeil est un remède ultime pour avoir une peau radieuse.

C'est le nouvel élément essentiel à une bonne routine de soins de nuit!

Evidemment il est à vaporiser en fine brume sur l'oreiller. J'adore ce genre de produits pour aider à l'endormissement!


J'ai reçu des élastiques Original Invisibobble par lot de 3 d'une valeur de 5€00.

Leur forme en spirale permet de répartir uniformément la pression, ce qui donne à une queue de cheval une tenue ferme et confortable, sans maux de tête et sans défaut!

Grâce à son conception imperméable, il peut être porté sur cheveux secs ou mouillés sans s'emmêler.

J'aime beaucoup les produits Invisibobble, j'en ai un bocal rempli d'ailleurs!


J'ai reçu le gommage corporel à l'orange Naobay au format 100 ml d'une valeur de 15€00.

Formulée à base d'aloe vera, de camomille et de gotu kola, il exfolie la peau en douceur tout en l'hydratant intensément.

Je découvre le Gotu Kola et apparemment il permet de raffermir et de retendre la peau pour inverser les signes du vieillissement!

J'aime bien les gommages pour le corps, j'en utilise 1 fois par semaine en général.



J'ai reçu un savon coiffant pour sourcils Defybrow au format vente d'une valeur de 22€00.

Activé avec quelques gouttes d'eau, ce produit s'applique sur les sourcils dans un mouvement ascendant et circulaire pour séparer les poils. Les cils seront volumisés et paraîtront plus fournis et denses.

Je t'avoue que je ne m'occupe pas vraiment de mes sourcils à part une petite épilation de temps en temps et un coup de fixateur transparent, c'est tout ce que je fais. Donc ce produit n'est pas pour moi!



J'ai reçu ce crayon ombre à paupières Note Cosmetique en teinte doré au format vente d'une valeur de 9€90.

Grâce à sa formule crémeuse, il peut être utilisé pour une retouche de couleur rapide, comme un eyeliner ou un highlighter.

Sa formule modulable permet d'opter pour un effet discret ou intense selon tes envies!

J'utilise peu souvent des jumbos pour les yeux car j'ai beaucoup de palettes de maquillage mais ça peut dépanner à l'occasion.

➤ J'aime beaucoup la Glossybox en règle générale car elle propose des produits au format vente très très souvent, elle est peu chère et je découvre à chaque fois de nouvelles marques de beauté. 

➤ Pour cette édition d'avril, je suis tout de même conquise malgré le produit pour sourcils. Et mon produit chouchou est le spray d'oreiller This Works 💛

Code promo & parrainage


Le code promo DOUCEUR permet d'avoir 25% de remise sur la box d'avril Spring Softness.

Mon lien de parrainage permet d'avoir 5€ de réduction sur ta 1ère box.

"Sneak Peek de Mai : le mot d'ordre est la confiance en soi. Nous entrons dans le mois de mai avec un état d'esprit positif, de confiance en soi e de passion pour les belles imperfections de la vie."

Alors que penses-tu de cette Glossybox?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥