lundi 28 mars 2022

Routine ensoleillée : My Little Box & Caudalie

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la box My Little Box de mars 2022 en collaboration avec la marque Caudalie.

La box de mars propose une routine ensoleillée pour faire fleurir le printemps 🌼

MY LITTLE BOX

My Little Box c'est un abonnement sans engagement à une box contenant des produits de beauté et des accessoires lifestyle livrée directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose un nouvel univers et 5 produits minimum à découvrir à partir de 18€50 livraison comprise.

Dans la box de Mars, My Little Box propose une routine Caudalie énergisante contenant 3 soins dont 2 full size, de quoi se requinquer jusqu'au prochain hiver...

MY LITTLE BOX

MY LITTLE BOX

Mes produits ont été livrés dans une chouette trousse zippée fleurie aux couleurs ensoleillées de forme ronde. C'est toujours sympa de recevoir des contenants pouvant être réutilisés et une trousse c'est TOUJOURS utile!

Il y a aussi régulièrement des petites affiches avec de belles citations ou références et c'est sympa pour agrémenter une jolie petite déco dans mon coin beauté.

MY LITTLE BOX
 
MY LITTLE BOX

Ma trousse fleurie contient donc un bandeau vert foncé pour me préparer à accueillir mes soins pour le visage. J'aime beaucoup ce genre d'accessoires, j'en ai d'ailleurs une petite collection maintenant!

La matière est plutôt douce au toucher et le bandeau est bien extensible, en tout cas ma tête rentre dedans donc c'est tout bon 😂

MY LITTLE BOX

MY LITTLE BOX

J'ai reçu une 2ème accessoire dans ma box pour chouchouter le contour de mes yeux avec ces patchs défatigants réutilisables.

J'utilise de plus en plus de masque pour le contour des yeux en tissu (au détriment de ceux pour le visage par souci de taille) alors je suis ravie d'avoir reçu des patchs réutilisables pour prendre soin du contour de mes yeux.

D'ailleurs My Little Box conseille d'appliquer le soin regard de Caudalie avec ces patchs pour booster l'effet des actifs.

MY LITTLE BOX

Alors j'ai reçu le soin liftant regard Resvératrol Lift au lieu du soin regard défatigant regard Vinergetic C+ prévu. Pour le coup, c'est une petite déception de ne pas avoir reçu ce qui était prévu même si le soin liftant est de bonne qualité.

Grâce à son alliance brevetée de Resvératrol, d'acide hyaluronique et de booster de collagène, il réduit les cernes et les poches et il défroisse les paupières. 

Enrichie en extrait de quinoa, sa formule aide à lutter contre les signes de fatigue : le regard paraît plus jeune et plus frais.

Sa texture gel-crème s'applique facilement, il est idéal le matin et le soir.

MY LITTLE BOX

Ensuite j'ai reçu le masque instant Detox Vinergetic C+ qui nettoie la peau de toutes ses impuretés, élimine l'excès de sébum et resserre les pores.

Enrichi en argile rose purifiante, en extrait de café pour lutter contre les poches et les cernes et en marc de raisin pour son action drainante, ce masque rend le teint net, frais et éclatant.

Il est vegan, sans parfum, sans PEG ni silicone.

Ce masque detox peut s'appliquer 2 fois par semaine en laissant poser 5 à 10 minutes.

La particularité de ce masque est de voir les pores sous la couche d'argile en séchant au bout de 5 minutes environ, c'est étonnant!

MY LITTLE BOX

Pour finir j'ai reçu le soin corps nourrissant Thé des Vignes qui hydrate et nourrit instantanément pour une peau visiblement plus douce, souple et lumineuse. 

Sa texture laiteuse fraîche et légère pénètre rapidement sans effet gras. Il laisse la peau délicatement parfumée de la fragrance iconique Thé des Vignes aux notes de musc blanc, néroli et gingembre.

Il est idéal à appliquer chaque jour le matin et le soir pour un max de cocooning.

➤ J'aime de plus en plus les éditions My Little Box. Finalement j'apprécie recevoir des accessoires chaque mois avec des produits de beauté. Ce qui me dérange un peu c'est de ne pas recevoir ce qui est prévu à la base mais bon... Les produits Caudalie ont une très bonne réputation et je suis contente de pouvoir les découvrir grâce à ma box de mars.

Code promo & parrainage


Le code promo DETOXBOX permet d'avoir un démaquillant au choix gratuit dès 45€ d'achats sur le site Caudalie.

Le code parrainage FRIEND1025534 permet d'avoir une remise de 3€ sur ta 1ère My Little Box.

Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥