lundi 7 mars 2022

La palette Naked Wild West Urban Decay

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de fards à paupières de ma collection de maquillage 💜

Et cette fois-ci, ce sera la palette Naked Wild West de la marque Urban Decay

URBAN DECAY

J'ai acheté cette palette Urban Decay lors d'une session Gold chez Sephora. J'avoue avoir un pincement au cœur car la marque risque de ne plus être distribuée en France... et c'était ma marque préférée en terme de maquillage.

Cette palette Wild West se compose de 12 fards à paupières inspirés du Far-West allant du pêche pâle, au brun chaud et du bronze métallique au bleu-vert profond et au turquoise scintillant..

Son packaging est sublime avec cet effet python croco vert et marron, j'adore!

Elle dispose également d'un grand miroir et d'un pinceau double embout, ce que j'aime beaucoup avoir dans une palette de maquillage.



Ces ombres à paupières sont pigmentées et veloutées,  cette palette propose une nouvelle gamme vegan de beige doux, de brun terre cuite, de cuivre profond et d'orange brûlée mais aussi des couleurs surprenantes comme le vert et le bleu turquoise. 

Les couleurs de la palette Naked Wild West tirent leur inspiration des déserts américains, des arbres de Joshua et du ciel infini, une chouette inspiration!

Les fards sont de bonne qualité comme d'habitude avec Urban Decay. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de teintes au fini mat que d'irisés et il va falloir que je me force à me maquiller avec du mat!

Les ombres se fondent plutôt bien entre elles, il y a peu de chute et les couleurs changent un peu de mes habitudes.

La Naked Wild West agrandit ma collection de Naked et ce sera les dernières en fait, je suis un peu tristounette que la marque ne sera plus distribuée en France!

Je t'avoue que j'aime bien cette palette mais elle ne fait pas partie de mes préférées de la marque, je suis tout de même ravie de l'avoir acquise par amour du maquillage 💛

Ma proposition de maquillage Wild West


MAQUILLAGE


Alors que penses-tu de cette palette et du maquillage réalisé?

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Coucou. Je ne l'ai pas acheté, pourtant ce sont mes couleurs mais je ne sais pas... Peut-être à cause du bleu-vert que je sais que je n'utiliserai pas... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que c'est une des couleurs que j'ai le plus utilisées dans la palette

      Supprimer
  2. Coucou Cindy,
    J'ai craqué pour cette palette. J'adore les fards verts.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je me surprends à me maquiller en vert et j'adore! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥